Séparer les noms avec une virgule.
Tout pareil avec citron, et je rajouterai que sur un CV il est mieux de dire que tu travaille sur mediacomposer plutot que xpress, car quelqu'un...
La seule fois ou j'avait vu ce message d'erreur, c'etait sur un G5 bi pro... mais on ne pouvait rien y faaire c'etait un bug de version avec la...
sinon tu va avoir aussi le paint effect qui va te permettre de faire un blur dans une partie selectionné (pour flouter ton personnage)
tu as le defocus qui se trouve dans l'effet 3D, ou bien les differents effetes de blur qui se trouve dans les illlusion FX. à+
en fait avid travaille en parallele avec quicktime. Si tu a une version quicktime egale ou superieure a la version 6.5, quicktime sait lire le...
qu'entend tu par drop?? car un drop numerique se caracterise par plusieur bloc defaillants despersé un peu partout sur l'image (principe de...
si sur tes elements offline dans ton avid, tu les selectionne et tu va dans file/batch import, et que tu vas pointer sur tes medias omf (d'ailleur...
ou lala !!!!! tu te lance dans un veritable defis la, dit moi! en fait si ton but est de recuperer des medias qui se trouvent sur xdcam via le...
se sont deux normes informatique et des connectiques differentes. Pour savoir deja laquelle il te faut, il faut savoir ce que tu peut mettre...
quelle est ta config?? t surtout ta version soft avid. a tu un boitier dna ou bien mojo?? mais quand tu fait une lecture de tes rushs dans...
ok je suis d'accord avec toi, en fait si j'ai ete un peu trop direct avec lui sur ce coup la (chose qui ne me ressemble pas trop d'ailleur), c'est...
ca fait une grosse differenc entre media comp et xpress sur le plan du hardware.... mais seleument sur les vielle version, maintenant que...
:o :o :o :o :o merde je suis demasqué :rolleyes: non non je ne disait pas ca pour te faire plaisir maintenant que tu l'avait viré!!!...
ioupss, je me suis trompé, moi je parle de l'asm.... mais ce la dit cela reste le meme principe, et ce service (le SDM), lorsqu'il est actif sur...
sujet deja evoqué de nombreuses fois sur ce forum...... desolé il va falloir chercher un peu ;) ps: si tu regarde bien sur ta page...
ASM est un service de disque, comme avid startup, ce n'est pas un service vital pour avid.pour plus d'info:...
j'avait deja observé ce probleme, en effet reinstaller les codecs quicktime telechargé sur le site d'avid ne changait rien, mais par contre en...
non , le fire 400 et 800 sont deux connectiques differentes.... ainsi tu ne peut pas exploiter un dd en fw800 sur ton portable, a moin de rajouter...
j'ai peut etre une info... mais ca rest a verifier: va voir la ---> http://www.avid.com/onlinesupport/downloadcpr.asp apres fait i accept,...
passe sur une version xpress 4.1.8...... c'est une version qui tourne avec quicktime 7