Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur, mais lorsque tu fait une capture, tu ne peut pas faire de montage en meme temps, pour ca il te faudrait du matos avid un peu plus...
qu'attend tu comme reponse?? Premierement, la prochaine foi ne prend pas ce bras cassé. deuxiement pour ce qui est de la dominante coloré a...
qu'est ce que tu veut faire sur after? car si tu fait un seul et meme fichier dans efter, tu n'aura plus la meme liberté de faire ce que tu...
enfin j'ai mis targa pour le format d'image, mais il en existe plein de compatible .... sauf le format photoshop.
il faut que ton image soit en 720x576 pixel a 72 dpi, puis tu enregistre ton image en "targa" 24 bits dans photoshop, apres sous xpress tu importe...
a ma connaissance tu peut travailler avec des rushs en dv 25 sur un MC en V.12 ?? a moins que ce ne soit une option... Tu est sur MC mac ou PC?...
:perplexe: bizare??? on doit etre face a un bug car ya pas de raison.....??!! tes effets sont bien rendus?? sinon essaye de faire un...
Qu'ententd tu par moniteur de retour, alors que dans ton mediacomp c'etait nickel?? si ton moniteur de retour est un cran video et celui de ton...
oups j'avait pas bien lu..... alors je t'ai donné la solution pour l'image, pour le son import le tel quel dans avid, et ralenti le son à 96% et...
le format de pixel, si il n'etait pas le bon te produirait une legere deformation de ton image, mais rien de plus. le rvb ou le 601 jourait sur...
Si tu exporter en exellente qualité, en prennant un peu moins de poid que le non compressé, utilise le codec "animation", c'est un codec de...
oui c'est tout a fait logique!!! petit calcul: 750 images a 25 i/s = 30 secondes 720 images a 24 i/s = 30secondes. en fait quand tu fait un...
si tu as ce type de message c'est generalement soit une corruption des preferences de l'application avid, ou bien a cause d'un probleme de droit...
tous tes subclips ont ce message d'erreur?? si c'est seulement un ou deux, cela veut dire que tes clips sont corrompus. si par contre tous...
en fait cete limitation ne vient pas de windows XP mais de avid. avid ne creer pas de fichiers de plus de 2 Go pour les avi et omf, pour des...
a quel moment as tu eu ca?? develloppe car ton poste ne nous aide pas beaucoup... ps va voir la...
tout depend de ce que tu veut faire de ton avi?? le retravailler dans un soft de compositing, en faire un dvd, en faire une video pour diffuser...
dans les settings de xpress, va dans capture , et coche l'option "digitize across timecode breaks", la capture s'arrete quand tu as une rupture de...
ici tu est dans un forum et non un chat, tu as posté une reponse hier, et si on t'as pas repondu il faut un peu de patience, car on est le week...
Moi je n'avait vu ce message que sur les produits avid adrenaline et mojo, et ce message est du a une corruption du driver DNA. par contre pour...