Séparer les noms avec une virgule.
salut, quel etait ton faormat d'image HDV? en effet tu va perdre la moitier de ta definition verticale. Ou est le probleme? car si tu as cet...
Pour ce qui est de la carte son , je ne peut point t'aider, mais pour ton histoire d'image figé, va voir la:...
Fait les tests suivants: - changer de user avid - effacer les fichiers "site attribute" et "mc state" qui se trouvent dans le dossier settings...
?? sur quelle plateforme te trouve tu? windaube ou mac?? si tu lance l'installer de Xpress, tu va arriver sur une ecran de presentation, dans...
ok, donc tu doit avoir ton disque externe qui doit etre bien fragmenté. Pour t'en rendre compte, t'as cas lancer une analyse avec windows pour...
;) de rien ta sequence devait etre corrompu.... si tu as tout recupéré c'est l'essentiel. @+
Si tu utilise un disque externe, usb, peut etre que celui est trop fragmenté pour lire sans probleme tous tes media, car ce probleme n'est pas...
bon bah sinon avant de faire le consolidate, tu n'as qu'a faire comme il dit, fait un transcode de ta timeline, puis le consolidate, puis l'export...
en effet ya vraiment quelque chose d'etrange.... tu arrivait bien a lire ta sequence consolidé avant d'effacer tes medias? j'y crois pas trop,...
???!!! as tu bien effacé toutes tes pistes videos avant de faire un consolidate de tes sons? et apres dans le consolidate, il faudrait cocher...
Question: - si tu vas dans medias tool, et que tu selectionne, all projects et all drives, en ne selectionnant que master clip, est ce qu'il te...
ok, d'abord, est ce que tu as le message d'erreur video underrun quand tu fait une lecture de ta sequence, ou bien seulement lors de ton digital...
oui en effet , l'omf est fait pour les projets SD, en HD c'est le format mxf..... Par contre l'aaf, est le standard qui remplace les exports omf...
sur quelle version d'avid tu travaille?? quand tu renontre un "video underrun", c'est du a un probleme de debit des donnees. combien lis tu de...
oui ya un moyen, dans le dossier avid project, renomme le dossier de ton projet au nom que tu veut lui attribuer (ca c'est juste pour que toi tu...
oui il est possible de pouvoir passer ta version xpress sous win 2000, mais cela impliques plusieurs choses: - Si c'est l'xpress que je suppose...
Question: est ce que a ton avis, le fait de passer a 24 images par seconde te donnera un aspect plus film?? car a part ralentir ton image de...
de rien, c'est vrai que le boris est sympa, mais moi je trouve le saphire plus sympa, car tu as acces a plus de paramatres , dont le glow qui...
comme marqué plus haut, l'effet S_filmefect de saphire et le film damage et film grain de boris donne de tres bon resultats.
tu fait des points in et out sur ton clip, puis des points in/out sur le sequence a la durée desiré, et tu fait un insert. voila c'est tout