Séparer les noms avec une virgule.
:o :o :o :o :o je suis desolé, mais moi je trouvait l'idee sympa au depart :D , mais ce n'etait pas du gout de tout le monde, car mon message...
Quel est ta methode de travail? est ce que tu importe dans after FX un QT ref ou bien un QT movie ? si tu fait une previsualisation de after FX...
Quand tu as des choses byzare qui arrive , alors que les meme manips fonctionnait bien avant, c'est qu'il y a de la corruption dans l'air........
Peut etre en effet que personne n'utilise ce logiciel, et meme si il est vrai il n'y a pas de forum pour ce developpeur de soft, je ne pense pas...
il me semble avoir vu qu'il etait preferable d'avoir 4 barette au lieu de 2, car cela permet d'envoyer 4 donnees par cycle d'horloge au lieu de 2...
c'est vrai, je nous en felicite :lol:
ok, donc si ton probleme est un sorte de supperposition d'image, cela doit etre ca. ouvre ton image dans photophop, va dans filtre/ video /...
comment compte tu exploiter tes images? car la definition video est 720x576 a 72 dpi ..... donc pas du tout adapté a du print :hum: sinon...
jamais vu ca, car quoi qu'il arrive le capture tool est toujours accessible, quelque soit le toolset ou bien autres regalges de settings. creer...
c'est quoi cette interface Spartan?? as tu effacé les fichiers mc state et site attribute? car beaucoup de probleme de conflits de claviers...
?? explique un peu car je ne comprend pas bien ? Tu as deja crée ton projet? si tu fait ctrl+7 (du pavé numérique) rien ne se passe?
????!!! de la digi beta en 4.2.2 non compressé ? il faut que je vois ca, car un digi beta compresse en 2:1 .....;) ca coute chere, mais un beta...
Une conformation est le fait de passer d'une sequence basse resolution en sequence avec des images haute resolution. Genre passer d'un montage en...
Oui ca marche; mais l'inconvenent, c'est que tu redigitalise l'audio, et ainsi ta confo prend deux fois plus de temps..... mais ca marche, c'est...
0 - creer un nouveau bin 1 - Faire une copie de ta sequence et la glisser dans le nouveau bin 2 - Ouvrir cette copie 3 - effacer les pistes son...
La reponse est une grand OUIII les version adrenaline, meme si elle ne gere pas en digitalisation l'AVR, elle sait lire les medias AVR. La...
je confirme: OUIIIII avid est un logiciel qui est optimisé pour un type de configuration, et ne cherche pas a etre fonctionnel sur toutes les...
Y'a pas de probleme, car de toute facon quand nvidia develloppe une driver, il est compatible pour toutes leurs carte. La page sur laquel tu est...
l'effet de peigne n'est pas visible sous avid, car quand tu est dans un projet entrelassé et que tu est en pause, avid ne t'afiche que la trame...
pour verifier si ton omf est correct pour un protools, tu peut faire une petite manip, tu creer un nouveau projet avid, et tu fait un import de...