Séparer les noms avec une virgule.
tu as des medias corrompus..... est ce que l'endroit ou cela te met ce message sur un cut ou bien tu as un fondu a ce moment la (ou bien qui...
ps: va voir sur ce post qui a le meme probleme, j'y expose des solution, peut etre que cela pourra faire avancer ton shmilblick...
Avid Xpress 4.6 fonctionne avec Win XP Pro SP2 Les derniers drivers ne sont pas signe de conpatibilité, surtout que comme tu le dit toi meme ,...
........... les fichiers MSWMM ne sont pas reconnus par avid, car ce format est un format propriétaire windows, qui n'est pas supporté par Avid...
non tu ne vas pas pouvoir faire ce genre d'operation..... Pourquoi veut tu faire cette opération, car il existe peut etre un moyen de...
il faut regarder un peu plus bas, le sujet a ete evoqué la semaine derniere:...
normal; avid ne gere pas du tout le mpeg 2, donc 2 possibilité, la tienne ou bien demultiplexer et convertir le fichier mpeg 2 en fichier...
désolé, javais mal lu ton post, j'ai suppprimé mon message, si tu n'arrive pas a lire la video, il y a deux raisons: - soit le version de ton...
tu vas dans poste de travail/ program file/ avid/ Xpress (si c'est un xpress)/ avid attic/ (le dossier au nom de ton projet)/ (le dossier au nom...
Tu nas qu'un seul bin dans ton projet? Tu doit avoir ton bin qui est corrompu, pour ca il faut que tu remonte un version de ton bin par...
Probleme alors, car le Mpeg layer 3, est tout simplement le MP3 .... donc cela na rien a voir avec ton probleme d'image..... bref, il suffit de...
la solution, est d'ouvrir tes fichiers, par des logiciels type VLC, et dans les options tu as le choix de desentralasser ton image, ainsi tu...
Quel est le codec du quicktime? si avid ne t'affiche pas d'image, c'est que c'est un codec qu'il ne supporte pas.... pour savoir dans quel...
de rien, je te doit bien ca apres le coup du CDDLC que je t'ai administré !!!! ;)
Sauf erreur de ma part, mpeg est encodé en composante lui aussi, donc du coup l'utilitaire de compression que tu utilise, sera transparent avec...
tout depend de ce que tu veut faire avec tes images.... le rvb, comme son nom l'indique decompose ton image en rouge, vert, bleu, et le 601 est...
une mise a la poubelle des medias peut suffir, ou bien tu peut utiliser le media tool dans avid. par contre cale peut suffir pour quelques fois,...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ce qui de la priorité de trame dans un projet avid en 50i, je n'ai pas envie de te dire des conneries, donc...
C'est pour ca que j'avait posté ce message dans le forum "le café du Repaire" qui est normalement un lieu de detente....... :cool: tu as...
il semble que tu ai pas mal de probleme suite a ton upgrade de version...... As tu reussi a resoudre ton probleme de capture? Tu est sur...