Séparer les noms avec une virgule.
si tu as un fichier qui pose probleme au milieu de ta sequence, comme je te l'avait dit, fait un mixdown de ta video pour recreer de nouveaux...
si ton Quicktime deja a un probleme... alors c'esst sur que ton DVD ne le corrigera pas.... Au fait quel est ta config?? tu est sur mac? quel...
Ok, a peine je vient d'annoncer la venue de cette nouvelle version, que mon annonce est depassé, car au NAB qui vient d'ouvrir ses portes...
non a part ca ya pas.... mais bon en feet and frame, ya juste un petit calcul a faire.
Ce n'est pas un secret que avid ne gere pas le MPEG 2 ! Il existe un module d'export Mpeg2 mais de toute facon il est long, tres long a exporter...
:perplexe: Comprend pas bien ta question.??? explique un peu mieux, car comprend pas le rapport entre 1To, FCP PRO et AVID ??
Sur quel logiciel Avid bosse tu, et dans quelle version? car si c'est une version recente, tu a l'effet timecode, qui te permet de poser une...
non il n'y a pas plus d'effets livré avec Xpress, par contre elle corrige beaucoup de bug des version precedantes. @+
L'ac3 est un format de compression type MP3, mais qui permet d'avoir le son 5.1 l'ac3 est est aussi appelé dobly digital. quand tu lit ton...
Tu peut alors tout de suite abandonner AVID, car il ne supporte pas l'import de fichier MPEG2, vob, etc..... il faut debard les passer a la...
je connais pleins de gens qui ont la version 4.6 avec des ati ancienne generation (9600 et 9800) et avec lesquelles ca marche tres bien.... essaye...
en effet le subclip n'existe pas dans les vielles version de Xpress..... si tu fait cette operation sur une sequence, a ce moment tu crée une...
il y a difference entre frequence d'echantillonnage et debit. La freequence d'echantillonage est quelque chose de fixe, sur lequel tu ne peut pas...
Pour l'export OMF, pas de probleme, car tes pistes audios n'ont pas de souci. ca seul les dieux de l'avid le savent.... mais c'est pas parce...
Quel est le debit de ton DVD?? car si on debit est trop faort, il se peut que se soit ton lecteur DVD qui ne suive pas la cadence.
de quel ordre est ta saccade? est plutot un effet de scintillement du a une mauvaise parité de trame, ou bien c'est un mouvement qui n'est pas...
Juste pour dire qu'une nouvelle version de Avid Xpress Pro vient de sortir, et enfin c'est une version qui a decidé de vivre avec son temps, car...
Meme si WMP n'est pas un super soft, tu peut quand meme y faire la capture, par contre fait bien ttention que la qualité de ton image soit en DV...
donc tes problemes ne viennent pas de l'audio, mais de ta video conformé. Attention par contre si ton avid bloque a un moment ca ne veut pas dire...
ok, ati, c'est sur certains points moin bien que nvidia, mais moi j'ai une ATI FireGL V3100, et j'ai eu aucun probleme avec , et aussi avec...