Séparer les noms avec une virgule.
ps: pour repondre au titre de ton post: non pas possible, car meme le 15:1s , n'est pas en 4.2.2 car la taille de l'image est en 280x160 (ou...
La seule difference entre entre le format mini DV et le DVCAM, c'est la vitesse de defilement de bande, et le time code .... l'echantillonage...
non t'inquiete avid startup ne pese pas 1.6 Go, c'est un bug d'affichage, d'ailleur tu doit t'en rendre compte car ton installeur avid tient sur...
Il est vrai que ces config marchent quand meme tres bien, mais il est vrai que si tu souhaite obtenir le maximum de ton avid, et le minimum...
Xpress pro 5 n'existe pas sou mac os x, donc il me parrait normal que tu puisse pas l'installer, il doit sagir d'une version pc, en effet pour...
oups, c'est un clic droit sur poste de travail pour un os en francais, ou bien my computer si ton os est en anglais
Adresse toi a des boites professionnel qui font de la compression mpeg 2 en hardware... car si le resultat obtenu avec Canopus procoder 2 ou bien...
J'avait deja repondu a ce post, mais vu que le forum du repaire a beaucoup de probleme ces temps ci, ma reponse a sauté ...... Bref, pour mon...
Quelle est ta carte Graphique?? si c'est une nvidia a tu bien le driver 67.22 pour ta carte? Sinon il me semble qu'il y a quelque petits...
et lorsque tu rend tes effects, est ce que le probleme perciste?? Sont des plug ins cracké ou bien en version d'essais?? Et ce que ces plug et...
par quel operation?? car ta question n'est pas tres clair.... de toute facon ta va pouvoir ouvrir sans aucun probleme un "avid projet" crée en...