Séparer les noms avec une virgule.
Les deux rendus choisis par SCS pour le test Mercedes dans Vegas Pro 11 : Vegas Pro 11 GPU acceleration 1- AVC (H.264) 1080-30p c'est à dire...
Perso, je pense rester sur le Mpeg2 Le XDCAM est du MPEG2. Il est à conserver pour le test car c'est l'un des deux choix initiaux de Sony pour ses...
..Dire que ça ne se fait plus c'est un pas que je me garderais de franchir. Exemples de modèles 2012 de caméscopes DV ou HDV ?
Normal pour des produits qui ne se font plus. Maintes fois discuté....
Quelle type d'associations imagines-tu comme matos d'aujourd'hui ? Pour moi, plus c'est simple, mieux c'est. Pour la vidéo - Le caméscope à CM...
la nécessité évidente de brancher un micro externe, pas de prise XLR ? Très difficile de placer ces prises et les protubérances annexes sur des...
Oui, en gros le Sony y voit mieux en basse luminosité (mais les utilisateurs d'une MJC ont-ils pour vocation de filmer dans le noir ?) et...
Malencontreusement tu as dû afficher à sa place la fenêtre du Bus principal. Pour le savoir tu cliques et tu tires sur les diverses poignées (6...
Par contre, j'ai entendu que l'AVCHD était complexe et pas terrible au montage ? Et si tu l'essayais au lieu de vivre du qu'en dira-t-on ? Je...
je n'arrive plus à dissocier mes pistes audio !? Ex: quand j'augmente le volume d'une piste, c'est toutes les pistes audio qui augmentent......
Mais c'est du format AVCHD...Vous me déconseillez ? Au contraire. La HD est maintenant courante et filmer en SD tient d'un autre siècle. Pour...
:perplexe: Agdi .. Es tu bien certain ?...j'ai comme un doute Oui, la partie indiquée me semble la plus complexe du test car l'effet de...
Un détail. Il ne s'agit pas de ce plan mais lorsque la totalité de la voiture, depuis les 9 rectangles évolutifs (emporte pièce à env 0'22"),...
Un petit supplément. - Ne pas oublier de mettre ses résultats à la suite dans...
Vegas est-il correctement configuré, certains parametres sont à ameliorer ? Pour comprendre les réglages faire plusieurs essais : - de 16 à 1 fil....
A en pleurer Agdi ..te rends tu comptes de ce que tu avances .. mais c'est d'une prétention insoutenable .. Mais comment arrives-tu donc à...
:non: PE10 ne s'occuperait pas de HD alors que tous les caméscopes en sont là ! ? Cherche bien. Formats d'importation/exportation pris en charge...
:D ... où il est aussi écrit : L'interface de SONY Vegas Movie Studio HD Platinium 11 n'est ni conviviale, ni intuitive, mais un didacticiel...
Comme l'a dit ogt, si le H264 est malléable à souhait par les PC, il n'est pas gérable directement par les logiciels Apple. De ce fait le Mac le...
Sais tu ? Quelle chance ont tes brillants élèves surdoués de disposer d'un maître aux talents si exceptionnels .. Il m'intéresserait de te...