Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,pour répondre à Tonton,2 éléments: -Tout d'abord DVDworkshop qui propose me semble-t-il l'option "ne pas cloturer le dvd" n'est...
Bonjour,une utilisation possible de la copie de DVD consiste ,si l'on veut tester son montage à créer un dvd-rw ,puis s'il convient faire une...
Justement,le fait de ne pas cloturer la session en fin de gravure,doit permettre(je n'ai jamais essayé avec les DVD) de completer son DVD jusqu'à...
Bonjour, Il n'y a pas en ma connaissance de logiciel qui permette de graver nos DVD en multi-sessions.En revanche certains logiciels comme...
Effectivement,votre site est très agréable à consulter,et cela me remet en mémoire (comme à VPHIL) certains sites de plongées(pas tous les...
Oui je suis plongeur(ou plutôt j'ai été, car j'ai 3 enfants très jeunes et depuis leur naissance,la plongée est au point mort,mais j'ai beaucoup...
Bonjour amis plongeurs (à moins que le "nous" du message soit un nous de majesté! ;) ), pour copier un DVD que vous avez...
Bonjour, pendant que tu y es pourquoi ne pas prendre 2 lignes ADSL, 2 modems ADSL, et connecter tes 2 ordinateurs en réseau par internet?:D Marc.
Bonjour,voici une petite suggestion pour ceux qui comme moi ont l'occasion d'essayer de nombreux logiciels avec parfois des altérations de windows...
Salut,voici un post où la question a déja été posée: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5103 Marc.
Bonjour, Sans aucune certitude,peut être passer Regclean pour nettoyer la base de registres. Marc.
Une précision supplémentaire pour la mise à jour: les fichiers de mise à jour des drivers doivent être situés sur un disque dur non connecté au...
Avant la gravure de DVD j'ai fait du svcd à partir de cassettes HI8 et j'en étais très satisfait.Il est vrai que les paramétrages de TMPGENC ont...
Bonjour,sous DVD WORKSHOP lorsque tu crées des chapitres les fichiers ne sont pas dédoublés et cela me semble bizarre que Impression dédouble.A...
Bios HIGHPOINT Bonjour Phil29. Bon, hier je suis rentré tard chez moi,j'ai donc allumé mon ordinateur uniquement pour noter les éléments du bios...
Oui,je te confirme qu'elle utilise le chipset HPT370.En revanche pour la page de bios,je ne peux pas te la décrire immédiatement,car elle est...
Bonjour, Je possède la carte Raid "IWILL RAID100" que je n'utilise pas en mode raid.J'ai donc trois disques durs connectés sur cette carte :2IBM...
Je n'ai malheureusement pas de solution.Une chose est sûre c'est que le cadrage des impressions n'est pas tout à fait au point,car j'ai aussi des...
Bonjour, Premiere tout d'abord ne comporte pas d'emblée de plugin mpeg2.Il faut le rajouter.Les plus courants sont LSX,CCE. TMPGENC est un peu à...
Bonjour, si tu ne l'as pas encore fait,jette un oeil sur ce lien ,ça explique pas mal de choses: http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm Marc.