Séparer les noms avec une virgule.
Normalement avec Nimo et Divx 5 Bundle,il existe un programme de désinstallation et donc tu peux les désinstaller dans "ajout suppression de...
Salut, Plus le débit de ton Mpeg2 sera élevé,plus la qualité sera proche de l'original(sans jamais pourtant l'atteindre parfaitement pour les...
Merci pour le renseignement , je vais voir ça. Marc.
Salut Claude, et merci pour ta réponse . En fait , j'ai vérifié hier soir et ma version est la 3.01 . Je suis allé sur le site Mediostream , et...
Il existe un soft: Neodvd de mediostream,qui permet de transformer son graveur en magnetoscope numérique et cela fonctionne très bien.J'ai fait...
Salut ClaudeDavid , je n'ai trouvé à aucun endroit dans Neodvd+ la possibilité de règler le Bitrate.Mais peut etre n'avais je pas les yeux en face...
Un autre plus de Neodvd+(je pense que neo dvd possède la même fonctionnalité) concerne la capture Mpeg2 en temps réel.Pour celui qui veut...
Je me demande si je n'ai pas les prémices du même pb que modimages avec mon A03. En effet avec certains CD Audio ou cd roms il n'arrive pas à se...
Tu peux peut etre essayer tout simplement de copier ton cd rw sur cd r et vérifier si cela fonctionne.Si oui alors c'est un pb de gravure.Sinon...
Bonjour à tous, Juste une petite idée pour Bernard (qui va plaire à JC33 !!!): Lorsque j'ai fait du SVCD avec Tsunami je n'ai réussi à avoir des...
Pour Danielha,l'explication vient du père Noel qui me fait régulièrement ,par ses cadeaux ,modifier régulièrement mes config. Pour JLBA,je serais...
Je n'ai pas encore reçu mon chèque;) .Mais en revanche je me suis abstenu de citer un utilitaire très réputé qui ne m'avait permis dans une...
Ce logiciel "GETDATABACK" existe pour partitions NTFS et FAT.Il m'a permis de récupérer plus de 6000 fichiers (y compris des fichiers videos avi...
Lien valide Bonjour, Voici un lien valide pour TSCV.http://www.dvdbrennen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=67
Non,il existe certains graveurs de DVD+ qui ne gravent que les dvd+rw et pas les dvd+r .Donc il semblerait que ton graveur ne grave pas les dvd+r....
Je n'avais pas compris que tu en étais encore au stade de la simulation. Alors là ,je te conseillerais si ce n'est pas trop compliqué de recréer...
Il y a des choses un peu bizarres que l'on peut peut etre imputer à une incompatibilité entre dvdws et la platine de salon: exemple: j'ai...
Ben,je crois que pour le savoir il faut essayer sur dvd-rw,par sécurité.Mais là je manque un peu de temps. Marc.;)
Bonjour, je confirme pour les pioneer mais aussi LG qui de plus doit prochainement (si ce n'est déja fait) sortir un graveur "universel"(gravant...
Bonjour, le but n'est pas de remplacer ghost,cela n'est qu'un plus.Cela dit ghost n'est pas la panacée puisqu'il ne fonctionne pas sur les...