Séparer les noms avec une virgule.
Rectifications: Je parlais d'un bug de DVDWORKSHOP qui me plantait sur les gros fichiers et que je contournais avec Nero . Après formatage du...
Suite et fin Bon, en fin de semaine dernière,je disais que la gravure fonctionnait bien avec Nero.Le DVD passait sans pb sur ma platine (Pioneer...
Bonjour Gourou, je ne connais pas DVDCOMPLETE ,mais le seul moyen de savoir s'il réencode est peut etre de surveiller l'écran lorsque tu lances la...
Bonjour, il est vraisemblable que ton pb ne provienne pas de la gravure,mais plutot de l'encodage Mpeg2.Le choix de l'encodeur et son paramétrage...
Si cela peut intéresser quelqu'un,il y a un soft qui permet une capture Mpeg2 en temps réel : il s'agit de Neo dvd. Le résultat est mois bon...
Dans ton précédent post,tu disais qu'avec le MP2 ,tu n'avais pas de son.Donc si le pb est toujours identique , et même si le fichier mp2 comprend...
CCE signifie Cinema craft encoder.Il s'agit d'un encodeur Mpeg de très bonne qualité ,et très rapide ,mais très onéreux.L'editeur en est "Custom...
Basil,Je te conseille , comme tu sembles en avoir la possibilité , d'encoder ton Mpeg2 avec Premiere(dans le post un peu plus haut je t'explique...
Pour GEGE92, voici les bugs que j'ai rencontrés avec dvdws: -il se passe parfois des choses bizarres lors de la gravure des...
Pour BASIL,si tu veux pouvoir importer le son dans NEODVD,il te faut un fichier multiplexé (son+video dans le même fichier).Donc soit tu...
J'ai eu l'occasion d'essayer cet encodeur,et il m'a laissé une très bonne impression.Je suis du même avis que Billbon en ce qui concerne la...
Oui mes pb sont bizarres.Pour Maxence Roger,j'ai désinstallé et réinstallé DVDWS au moins 3 fois,sans résultat.Mais comme je l'ai dit plus haut ,...
Bonjour, Je voudrais simplement nuancer ton post.En effet il n'est pas forcément nécessaire d'avoir des DVD avec menus et vignettes...
Bon, pour ceux que cela intéresse,la gravure par NERO des fichiers audio ts et video ts créés par dvdws , s'est bien déroulée, et le dvd est...
Bonjour, Pour cd qui est de windows ME ,je ne peux pas te dire s'il y a une option réparation.La version ME que j'ai, est une version OEM qui...
Bonjour, Pour Stan 312,si tu veux pouvoir utiliser tes fichiers dans DVDworkshop 1.0,il te faut multiplexer le fichier son avec le fichier...
Merci à tous 2 pour vos réponses. Pour Samy,je suis en train (j'ai laissé l'ordinateur en cours ) de graver effectivement les fichiers audio ts...
Bonjour, Dans ton post,il y a quelque chose de bizarre:tu dis avoir supprimé un codec dans le gestionnaire de périphériques.Normalement dens le...
Merci Maxence ROGER pour ta réponse, qui dans un sens ,me rassure (je ne suis plus seul avec mon Pb).Malheureusement,lorsque je grave l'image ISO...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de graver un DVD avec DVDWS sans succès.Le fichier à graver fait 4.3 Go (1H1/2 de video) et DVDWS plante...