Séparer les noms avec une virgule.
et dans le fenêtre d'effet si tu clic sur Info...
Encore mieux tu utilises l'effet :D Déformation temporelle. Comme ça tu peux jouer sur la vitesse directement et créer un faux flou de bougé en...
Ah oui! j'avais pas fait gaffe. Cool... comme ça si on l'adapte en français on aura enfin le vol2 qui n'avait jamais été adapté.
ensuite il y a ce type d'espression que je ne comprend pas du tout: // Copyright © 2007 Polygon Studio // www.polygon.pl //...
Je recommande la CS3 et pour le bouquin : Creating Motion Graphics with After Effects, Fourth Edition: Essential and Advanced Techniques C'est le...
J'arrive bien à remplacer le Separate XYZ Position par autre chose mais je n'arrive pas en en créer de nouveau parcequ'il me manque alors le...
Est-ce que tu pourrais un peu développer le procédure en français.. C'est vraiment quelque chose que je cherchais à faire depuis longtemps.:bravo:
Il faut installer le preset en suivant ces instructions: What CustomEffects are » maltaannon.com en gros télécharger ça...
Je viens de le faire sous Vista avec After Effects et Illustrator CS3, ça marche comme avant.
Très rigolo:bravo:, il faudrait lancer un concours du style dancing Baby (un concours d'animation de bébé en 3D) mais pour un pantin 3D dans After...
Comme on te l'a dit il faut éditer ce fichier texte. C'est un galère, la gestion des raccourcis dans After Effects en est à l'âge de pierre...
Tout les fichiers de ce dossier sont recréés par After Effects au lancement ou à la fermeture s'ils n'existent pas. Donc en cas de soucis tu les...
Dans Vista ça a changé c'est dans ta session> AppData>Roaming>Adobe>After Effects>8.0 (il faut afficher les fichiers et dossiers cachés)
En français c'est l'effet : Calculs Et bleach bypass en français c'est: sans blanchiment
Je parlais de la CS3, je n'ai pas testé les anciennes versions.
On en est à la version 8 avec la CS3. Et ça marche avec Vista. Mais je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les machines (ça dépend de la...
Voici le pdf Adobe à propos des compatibilités avec leopard: http://www.adobe.com/support/products/pdfs/leopardsupport.pdf Ca dit que pour...
je ne sais pas mais voici la news du repaire la dessus:...
De toute façon si on est un tant soit peu à la recherche de performance il faut changer de machine au moins tout les 4 ans, voir plus si on peut...
Je dirais plutôt que ça utilise bien le javascript mais dans un contexte précis et particulier. Tout ce qui est propre au web ne sert pas et...