Séparer les noms avec une virgule.
oups, figure toi que comme le pc connecté au net est un 15 pouces le pic est tellement petit que je n'ai pas reconnu la caméra, j'ai voulu rire un...
Phasco; tu peux aussi investir 200 euros dans du dv, toi qui n'as jamais possédé de caméra. 3000 euros d'un coup c'est peut-être çà la clef du...
je me cite ça évite de se répéter :rolleyes:
bdman, même réponse qu'à dams34. Il vaut mieux une fx1 avec un module mini jack xlr d'une dvx100. La dvx 100 est une très bonne caméra DV....
si je peux me premettre pour être en totale adéquation avec tes propos tu devrais changer la photo! :lol:
"Celui qui fait des prises de vues de spectacle n'a absolument pas les mêmes besoins que quelqu'un qui fait de l'animalier. Pour certains la...
laisse tomber le dv, tu vas vite être has been pour tes quelques mariages. Si tu tiens à la connexion xlr prends la z1 si c'est trop cher...
la réponse est dans mon premier post. C'est pour cette raison que j'ai choisi une compatible 71D, la 91D est trop grosse trop lourde trop longue...
ce n'est pas que je sois saturé mais il est tellement facile de rechercher sur les forums avec de plus un dédié au hdv que je ne comprends pas que...
salut à toi également je suis d'accord entièrement avec toi mais le prix n'est pas le même :(
studio n'est toujours pas stable mais j'arrive au bout de mes montages quand même comme je ne les fais qu'à une période de l'année ça me suffit.
a priori non car hdv split sert à capturer mais ensuite pour recoder dans un autre format que m2t ???
finalement vivement que le HC1 disparaîsse des rayons cela nous évitera d'argumenter à son sujet! ;)
studio 10 plus surtout à ne pas conseiller pour toi ainsi que première pro 2.0 car tous les deux travaillent en fichiers HDV natifs et demandent...
elle existe quand même 2 à 3 lumens d'écart je crois
une dernière chose pour le capteur cmos. Avec un capteur CCD mono ou tri tu as l'effet de smear. C'est à dire la barre verticale qui se met sur...
milo t'a répondu la downconversion se fait dans la caméra, le logiciel lui ne voit venir que du dv comme avec les camescopes que tu as utilisés et...
FONCE, c'est mon conseil.
Plus tu auras des réglages manuels plus le camescope sera gros et cher! Le HC3 est fait pour fonctionner en tout auto. Le HC1 a les réglages...
qu'entends tu par camescope qui ne te bloque pas?