Séparer les noms avec une virgule.
je t'envoi le fichier zip je l'ai testé il marche pour vegas 8 pro
je te joins un petit fichier Vegas avec les fractals en espérant répondre à tes besoins [ATTACH]
Tu peux utiliser IVC soft 1.52 fr .exe à l'adresse suivante qui encode toutes les vidéos en FLV,SWF,QT,Mpeg1&2 WMV,AVI Divx etc qui est en...
Effectivement le temps de rendu est proportinnel à la qualité du rendu . Sur ma config en qualité bonne je suis en 2'04 et avec un rendu en...
J'utise Vegas 7e sur une config associant une CM asus P5WDH de luxe avec un Core 2 duo 6700 et surtout de la bonne pate thermique avec le ventirad...
et surtout celui là Tutoriels Blender - petit laboratoire de graphisme potentiel
et un autre pour les supers débutants blender café ressources
Voici un site plein de tutos Le site des utilisateurs francophones de Blender Accueil
Je viens de faire le testavec ma config. Asus P5W DH deluxe Core 2 duo 6700 @2.66 2 go de DDR II 6400 C4 Pro Raptor 150 Go Vegas 7d en french...
[ATTACH]petit jpeg qui est plus parlant qu'un long discours
En fait le décrochage ne survient que quand le pointeur de la souris est sur le deuxieme écran sinon j'ai bien le preview sur le deuxieme moniteur...
exact j'ai le meme probleme avec une image figée ou un ecran noir
a mon avis le 1er DD avec WXP et peut etre les fichiers temp le 2 eme DD avec Program Files avec vegas sound forge dvd architect le 3 eme DD et...
je te joins des captures d'ecrans qui valent mieux que de long discours ensuite pour prévisualiser la video sur un ecran tu fait un double...
mise à jour du bios en 10.60
Apres affinage du bios je viens de réaliser le test en 1'55ma config est la suivante: CM Asus p5wdh deluxe UC core 2duo 6700 Ram corsair 2x1024...
je viens de réaliser le test en 1'57 ma config est la suivante: CM Asus p5wdh deluxe UC core 2duo 6700 Ram corsair 2x1024 6400 pro CG XFX 8800...
voici un lien ou on explique la manière de se servir de Hollywood FX avec Vegas Hollywood FX
personnellement j'utilise un canopus ADVC 110 et j'en suis tres satisfait : fiable il permet l'acquisition en analogique et en numérique
Bonjour j'ai le test Vegas 6.c Ma config : Asus P4C 800 deluxe Pentium Prescott 3.2 2 Go de ram ddr 400 Render en 4' 51''