Séparer les noms avec une virgule.
c'est rigolo: Moi aussi pour 2 semaines!
on ne peut pas avoir un extrait des courlis avec la xl2?
oui, je la vois bien en vignette... je viens de déposerl une sequence du beau rollier, qui vient d'arriver chez nous dans le sud tjs avec le...
oui a l'écran, mais non: pas en grand lorsque je clique dessus... cela va chercher ici: http://imageshack.us/ et puis plus rien ne se passe!...
image limicoles impossible de l'afficher!?:(
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis yann, c'est idem pour la digi, cela ne vaudra jamais la meme image faite avec un bon caillou, et...
je voulais surtout donné aux autres, (ceux qui ont une lunette) des informations sur l'emploi d'une longue-vue + un camescope, et sur ce que...
merci yann22 pour ta réponse, en effet c'est un prix tout à fait abordable, la seule chose qui m'empechera de me décider, c'est qu'avant tout je...
mes premiers essais de videoscopie avec le canon 850I, couplé à ma lunette swarovski HD80. Jusqu'a ce jour, j'utilisé mon apn canon A95, pour...
digiscopie vidéo Merci pour la pub Pulco... Moi aussi, j'ai bien essayé de monter ma tit sony D8 (volée depuis...) pour faire du tournage avec...