Séparer les noms avec une virgule.
variation de TC Bonjour, @ Pascal D: je n'ai pas (encore) de thermocolorimètre. Dans quelle mesure as-tu observé les variations selon les...
Bonjour Darkendrake, Je ne suis pas un pro des steadycams mais je suis tout à fait d'accord avec Matteo. Je dirais même que sans accessoire, on...
Merci pour les éclaircissements. il faut les formater par la machine qui les utilise, éviter les multiformatages d'une machine différente sur...
re-bonjour, Bertrand, je ne suis pas sur de t'avoir bien compris. Est-ce à dire qu'en terme de fiabilité les cartes SD et autres SXS doivent...
Bonjour, Merci pour les retours. On est d'accord Bertrand, en situation à l'étranger sur des tournages sensibles on s'abstiendra d'utiliser...
rebonour, Le shutter peut s'assimiler au temps d'exposition. Plus ce temps est reduit moins le capteur recoit la lumiere. Inversement, plus le...
@bdman : peut-etre que le mieux c'est de retirer les definitions de ton 1er message. Il servirait seulement d'index. Puis de creer une autre...
la différence entre un bon et un mauvais film de mariage : le bon film de mariage : tu vois des mariés, tu shootes. Le mauvais film de mariage...
Je rejoins l'idée générale de JPP25. Je vis en Slovénie et ici la situation est bien gangrénée. Les prix sont les même qu'en France mais les...
Bonjour, Quelques bases d'éclairage en attendant Pascal et Homero... Le projeteur basique et dans cette gamme de prix c'est la fameuse...
J'ai fait une recherche -fond vert, incrustation- sur le repaire :...
C'est un micro omnidirectionnel, c'est-à-dire qu'il capte tous les sons autours à 360°. Un camion qui passe juste à côté, c'est toujours...
Autant pour moi:o
Bonjour, Quel est le format de référence d'un clip vidéo (16:9,3:2,4:3) ? Si tu tournes en HD, 16/9. Quelles différences il y a entre...
D'accord avec asuranii. As-tu déjà essayé de travailler la séquence dans ton logiciel de montage ? Si tu veux modifier la luminosité de...
Excusez-moi, je connais pas le mode vidéo des photocamescopes. Mais 1/40 s? Je savais pas qu'on pouvait avoir un temps d'obturation de 1/40......
Pour participer à la réflexion : Le repaire est-il destiné à orienter les utilisateurs sur quelle camera choisir ou comment s'en servir une...
Oui, oui ! La voix de la sagesse... :good: Dans le doute mieux vaut ne pas trop bidouiller le shutter. Je parlai bien sur d'ITV pour...
Bonjour ! Je suis 2eme camera sur un doc et j'ai une EX3 + adaptateur original Sony et 2 cartes SD 32 G Sandisk. Après une dure journée de...
...Et inversement. Perso, pour des itv en ext. et en plein soleil, j'utilise parfois le shutter pour pouvoir ouvrir le diaph ce qui me permet...