Séparer les noms avec une virgule.
Que la lumière soit..merci pour ton retour. Vu le circuit, le matériel n'est pas récent.
Pourquoi ne pas contacter les prestataires que je vous ai donné ? Vous parler de cartes électroniques, elles font parties du ballast ? A moins que...
Avec des Keyframes, cela doit être possible.
J'oubliais que Resolve était devenu le logiciel phare ! Je pensais au logiciels son et aux matériels son.
L'image de la petite fille est-elle en mouvement ou en cadre fixe ? Le plus simple serait de nous mettre les images.
Avez-vous réparer votre ballast ? Avez-vous vu les adresses indiquées dans la MP ? A+?
Merci Kersalg, je suis comme toi, j'utilise le traducteur de GG. Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de tutos en français. Le sujet de...
A tout faire en anglais on perd sa langue. Nous avons, j'espère, assez de talent en France pour faire des tutos en français.
Il existe des jack 3.5 coudés, c'est plus protégé.
Intéressant débat : "Comment on fait la lumière d'une scène", impossible à apprendre dans un bouquin, il faut être sur le set de tournage avec le...
Pas trop d'accord mhr, si en régie vidéo on a un moniteur étalonnée, celui de l'ing vision, sur le terrain c'est loin d'être le cas. Oscillo-vecto...
Merci pour cet info, j'ai suivi le tuto pour décocher cette défragmentation. On verra si le système réagi différemment.
Belle leçon de cinéma. Il confirme bien que la lumière se fait à l’œil et au filtre de contraste.
Pour ma part j'utilise un BOYA BY MM1 et il est pas mal pour de l'ITW en extérieur. J'ai aussi un petit enregistreur de poche Olympus LS5...
C'est le ZOOM H4N Pro qui a des alim 48VPH. et pas le 4N ?
Oui le Rode NT1 fait bien le job pour du commentaire, mais c'est pas le micro pour ITW dans la rue. Le PA Klark Tenik est intéressant en...
Pour de l'enregistrement posé style commentaire, je partirai sur un micro statique grande membrane. Par contre pour du témoignages, soit un micro...
Enregistrement posé ou interview sur le terrain ?
Avec une lumière bien travaillée, un bon son et surtout une vraie histoire, tout est possible. Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse!
C'est du Timelapse !