Séparer les noms avec une virgule.
essaye d'aller dans paramètres > édition > appliquer les effets. C'est le piège habituel.
C'est sûr que ça n'a pas grand'chose à voir avec le cinéma hollywoodien ! d'abord parce que c'est de la vidéo :D et qu'elle a été réalisée avec...
Je m'y connais pas trop, mais essaye toujours de réinstaller le cd de ta carte mère. Enfin, moi, ça marche.
[img] J'ai réalisé cette vidéo il y a trois ans. C'est un document (je dis document et pas documentaire parce que la forme n'a rien à voir avec...
Nicolas, J'ai regardé "l'enfer est pavé de bonnes intentions". D'abord sur le fichier : tu aurais pu sans trop de perte faire un fichier plus...
Bah ouais, j'ai répondu vite, mais apparemment c'est pas la bonne réponse. Il faut aussi que tes clips soient "encapsulés" en .avi pour le DV,...
:)
Il faut que tes clips soient au format DV : 720x576.
J'ai pas de mérite, j'avais flashé le bios de ma boule de cristal. :lol: Par contre, Luc Ferry à l'Éducation Nationale, j'ai des craintes.
36 megas en lecture, 32 en écriture. Un ban pour toi : couroucoucou, roucoucou satch satch couroucoucou roucoucou satch satch Ouais...
ouais !!!!! C'était ça. Merci beaucoup. Très joli ton prénom ;)
On va voir, c'est l'info (le bruit, la rumeur...) qui circule. Si c'est lui, tant mieux, c'est quelqu'un qui a réussi son passage au Centre G....
Non, non, c'est pas seulement quand je veux lire en RT, c'est lorsque je veux lire n'importe quel fichier vidéo de mes disques durs. Le pb RT je...
Ca marche plus. J'ai acheté il y a quelques temps une station avec raptor RT, P4 rambus, dont je ne me suis pas servi depuis quelques jours, et...
Salut martin, j'attends avec impatience que tu nous apprennes à encoder comme ça en Real, parce que la qualité est excellente. Sur la vidéo deux...