Séparer les noms avec une virgule.
Je connais pas le prix, mais une tête fluide comme celle-ci ne coute pas la somme que tu annonces ! [IMG]
Faut retailler les bords en enlevant quelques pixels, c'est normal.
Je sais pas si tu trouveras ma solution intéressante mais le problème quand tu commences à retirer des éléments de ton caméscope pour qu'il tienne...
Non, pas 5 secondes mais 5 images (ou 6 je sais plus) toutes les trente secondes, ça doit faire si je n'en reprends qu'une sur les cinq au...
Je voudrais faire de la prise de vues à intervalles réguliers, quelques images toutes les 30 secondes. C'est possible avec mon camescope, le...
Ma route, c'était destination Japon. Un petit journal de voyage au Japon, dont j'ai extrait une minute pour vous, sur les pentes du mont Asso dans...
Je me dis que s'il y a un espion dans Divx5, spagrave, ça fait un spectateur de plus pour mes vidéos :D.
Ca donne envie d'en voir d'autres :)
Essaye avec le logiciel d'acquisition de ta carte, si il y en a un fourni avec. En général c'est recommandé.
Ingrédients pour la compression : - Un bon bout de vidéo en DV, d’une minute pour faire des essais. - Le dernier compresseur-décompresseur...
Premiere / média studio pro, c'est la question ! C'est vrai que la réputation de plantages frénétiques de première n'était pas usurpée du temps...
c'est très bon à télécharger sur le site de canopus
ouai, faut s'inscrire :D et comme pour n'importe quele diffusion publique il faut être propriétaire des droits des images et des sons. Jette un...
auront lieu à Paris à l'automne 2002 et à Berlin au printemps 2003. Date de clôture de l'appel à proposition : 30 juin 2002. L'appel à...
j'avais un pb identique et on m'a conseillé de réinstaller les programmes de ma carte mère sur le cd fourni avec, et ça marche. Essaye ça.
J'aime beaucoup l'utilisation que tu fais de ta caméra DV, comme un prolongement de toi-même, un oeil-cinéma pour parler comme le grand Dziga...
C'est bien rythmé et enlevé, je l'ai regardé avec plaisir. C'est un "truc" comme tu dis, et c'est bien. Tu viens d'inventer une nouvelle catégorie...
Re: ah, le français..... Excellent :bravo: Je suis allé la semaine dernière voir l'expo Victor Hugo à la B.N. et j'ai lu dans un de ses petits...
Moi aussi je l'ai utilisé, mais c'est rapidement kitsch comme titres, donc j'ai laissé tomber.
Bah oui, je trouve aussi que c'est bien de montrer ses vidéos. D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que font les gens qui fréquentent ce forum, pas...