Séparer les noms avec une virgule.
Regarde dans les parametres de ton projet si tu as bien configuré des pistes son : fichier > parametres de projet > édition > onglet : général :...
Entièrement d'accord, jc. Je voulais simplement dire qu'en dehors de la diffamation, il y a encore de la critique possible, heureusement. Et qu'il...
35 Mo, c'est lourd ! tu peux pas essayer de re-compresser ?
Attention, jc, tu dérapes (nan, j'déconne!). Ormis la diffamation et les insultes, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense de perenoel.fr...
T'es vachement sérieux pour 17 ans! Je trouve déjà que c'est toujours une performance d'arriver à mettre en place une équipe de tournage, même...
pour ceux qui croiraient encore au père Noel Il faut lire le premier article de la liste publiée par defense consommateur. Ca continue : le...
Bah oui Eric, mais du coup ça justifierait la diffamation, ce qui n'est pas l'objet de cette journée. Il ne s'agit pas de dire à travers cette...
Regarde la FAQ dans le festival permanent.
Pour info, à propos de l'affaire perenoel.fr, une journée sans forum est proposée : En réaction à la condamnation de deux Français dans le...
Je profite de ce post pour attirer l'attention des forumeurs sur le fait qu'actuellement la justice est plus prompte à condamner pour diffamation...
Très intéressant. Merci Saint Kro pour toutes ces infos. Moi aussi j'avais remarqué un pb de son avec la VX2000 dont le micro enregistre le bruit...
Ca y est, la galerie image de GaluxY fonctionne! C'est un espace ouvert a tous. Vous pouvez y envoyer vos images qui participeront a differentes...
Y'a un effet comme ça dans les transitions de Media Studio Pro. Pas dans première, mais tu peux esayer de paramétrer qqc d'équivalent.
Et un futur Paul Grimaud, un ! Vi, vi, vi... ça a l'air pas mal mais il faut en mettre un peu plus qu'on voit la suite et qu'on te dise. Fais...
De rien :D A ce prix là ou pour un peu plus j'ai acheté le premier prix de chez Manfrotto. Les autres je ne connais pas, il faut voir le système...
Ca marche Je sais pas pourquoi mais ça marche. J'ai simplement après avoir desinstallé et réinstallé pas mal de progs, sans résultat, viré un...
:( y'a de quoi se la prendre et se la mordre comme disait avec la philosophie qui lui était propre, mon grand-père. J'ai tout réinstallé, après...
J'ai plus d'image dans mon moniteur de "premiere" ni dans le lecteur Windows Media Player qui m'indique que le cpuinf32.dll est introuvable. :col:...
L'info pour tout le monde, ça serait bien:) , et autrment, pour le Divx, et bah alors là vous charriez parce qu'il faut regarder un peu dans le...
La qualité des composants, je suppose, et le poids que peut supporter la tête.