Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour ce raccourci c'est pas pour faire le malin mais juste une habitude : scope c'est pour magnétoscope. Pour caméscope je sais pas, si tu...
Si ton scope VHS est uniquement en secam, c'est normal. Soit tu rachètes un VHS + moderne (PAL + SECAM), y'en a à pas cher, soit tu passes à...
977 le 28 juillet à 0h12, quand même, hein !!! Bon, ça se fête. Faut qu'il paye sa tournée générale le Bob Art. Moi, je prendrai une Orval avec...
Ah OK Bob, mais c'est bien comme ça que j'ai fait, donc en créant un fichier .avi. Je pensais à une autre procédure possible. Merci.
Tu tapes diaphragme, vitesse, profondeur de champ dans Google et tu as plein d'URL. En voici une pour la photo aussi valable pour la vidéo :...
J'en ai acheté un au marché aux puces de Montreuil, 100f l'année dernière, impec. D'occasion évidemment, je précise.
Samy > oui les essais sont aussi en 16/9, mais c'est la première fois que je monte avec premiere du 16/9 (et avec premiere tout court) donc je...
Nan m'sieur, mon pied il est petit, 20cm et environ 60cm lorsqu'il est déployé (je parle d'un pied, là, hein !!!) et il tient parfaitement dans la...
C'est mon premier montage sous premiere, j'ai déjà fait quelques essais qui fonctionnaient, et là, je ne peux pas sortir mon projet sur bande....
C'est normal, y'a rien qui fonctionne chez moi ce soir :col: Dommage, c'était le meilleur !
Voici un site de création au contenu radical, à la portée philosophique profonde et au titre évocateur qui vous permettra, s'il en est nécessaire,...
Pour l'export en divx avec Virtualdub ---> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286
Désolé, ce n'est pas de la sortie directe sur moniteur dont je voulais parler mais de la possibilité des effets en temps réel (avec la Raptor RT...
Pas mal !!! Voici un site de création de fichiers sonores : http://www.createafart.com/index.asp
T'as pas le même pour les lettres d'amour ? Ca pourrait m'aider en ce moment...
Bah tu postes ici tes explications (essaye de détailler le matériel, les softs et les manips), un truc comme tu peux, l'idéal c'est d'être...
Pas mal ta fausse pub ! C'est toi ? Serais-tu prêt à écrire une petite note sur ta technique pour encoder tes fichiers quicktime ? ça serait...
Auront lieu cette année à Arcueil du 15 au 24 novembre. Les écrans documentaires Association Son et Image 58, av. Raspail 94250 Gentilly...
Ce festival est dédié au cinéma et à la vidéo de création, en dehors des formes traditionnelles. Il aura lieu du 3 au 8 décembre à Paris, au...
Chuis en train de monter aussi, mais j'ai du mal à me concentrer :lol: