Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes conseil Homero. En descendant mon budget j'ai finalement opter pour la chinoiserie, qui à l'air plutôt pas mal.
Je reviens un peu tard certainement pour notre ami qui partait en tournage. Hélas, je n'ai jamais eu de réponse de la-dite boîte. Mais je viens...
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace. Le 323 est un peu trop petit à mon gout : le caméscope ne tient pas debout quand la semelle...
Bonjour, Je souhaite utilisé le plateau manfrotto 577 pour fixer mon camescope sur une crosse d'épaule. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Je ne suis pas habitué à donné des exemples et je comprend ce que tu veux dire. Je voulais juste montré la puissance de la lampe à ceux que ça...
Je ne connais pas la 126 mais comme dit plus haut je viens d'acheter la CN 160 et le bras me paraît suffisamment solide pour visser et que la...
Ca y est je me suis lancé aussi. J'ai acheter une CN-160. Arrivée en 6 jours à la maison, emballé dans du papier du journal (geste que je trouve...
C'est ce que je voulais dire... mais je ne connaissais ce que tu as dit par la suite : merci pour les infos !
merci pour les liens vers les vidéos. C'est marrant, ludique et bien fait...
@MyPixHell : on peut avoir plus de détail sur ces moniteurs et sur le vendeurs stp? Tu t'en sers pour de la mise au point ou que pour du cadrage?...
A vérifier, mais si je me souviens bien, oui. tu fait l'itinéraire et le logiciel le suit. 9a fais quelques temps que je ne m'en suis pas servit.
sur le net on peut trouver ce genre de chose : ▷ Transmetteur video sans fils avec mini emetteur 300m 100mw en vente sur Digistore Mais il...
Pas sur les argentiques mais à partir du moment ou les images passent dans le scanner, elles deviennent numériques (et ont donc des pixels) et...
un autre logiciel de carto : memory map. Payant bien sûr. Tu peux ensuite trouver la carte qui t’intéresse puis les textures et te déplacer...
Bonjour, Je vends une tête fluide Manfrotto 128RC + 2 plateaux rapides. Très bonne état. Juste une petite marque sur la peinture. Acheter...
Voila, ils ont achetés, par forcement gros, pas forcement lourd mais... Panasonic HDC-TM900 ça doit être marrant à voir sur une tête HDV501 ;-)
Smoker : Des nouvelles à propos des Z96?
Anda84 : j'avais pas vu ton message. Merci pour la solution. JLH37 : merci pour le cours ;-)
mais alors que faire pour être sur de ne pas se faire piéger? pour éviter ce problème (que je ne connaissais pas avant cette discussion)?
C'est certainement pour ça qu'un caméscope "bas de gamme" ne ferait pas l'affaire.