Séparer les noms avec une virgule.
La dolly est un effet mécanique, c'est un "chariot" qui avance avec la caméra et l'opérateur dessus ! Le zoom est un effet optique obtenu grâce à...
Sur la technique il y à ce site :index Sinon un très bon bouquin JC ROLLAND
Nedeleg laouen ha bloavezh mat ! Joyeux Noël et bonne année ! Rolland
En cas de misère totale, il y a le papier sulfurisé pour cuire les aliments ! :idea: Il est translucide, résiste à la chaleur et en plus il...
Petit complément d'information, Pour une caméra première guerre mondiale, il va falloir ouvrir le porte feuille ou avoir un coup de pot !...
Grillé par homéro !!!:cry2:
Bonjour, C'est mieux ici car on peut répondre, pour les bobines de film, brocantes, vides greniers et foires à la photo/ciné, les plus...
"par contre l'image est complètement saturée à chaque fois, et je suis obligé de retoucher les balances de blanc et de couleurs derrière. "...
pour avoir des réponses mettez ce message sur un autre chapitre sur vends et achats on ne peut pas répondre ! cordialement rolland le...
Feuilles d'alu ou de tôles, en vente dans le magasins de bricolage ! LEROYBRICOMERLINRAMA ! Pas mal ton lien !
"Certes, c'est pourquoi on aura prévu mieux que des gants mappa en plastique" attention !!! même les dollys peuvent bruler !!! :mdr:
"Avec les pinces en bois, attention à l'odeur du bois fumé ^^ pour amateurs de pyrogravure. " C'est vrai ! mais les pinces en acier deviennent...
Non pas de plan à ma connaissance, mais le black alu ( black wrap, ou encore cinéfoil), mis en forme devant le projecteur est très efficace. Avec...
Alors oui ce câble peut aller ! il ne fait que 2,5mm de diamètre et est donc assez faible mécaniquement pour une utilisation autre ... Rolland:jap:
C'est un câble pour micro lavalier donc surement très fin ... Que veux tu faire de ce câble , installation fixe ? Scène ? ce sera plus facile...
J'en achète chez 2 fournisseurs ! je t’envoie les liens en MP JCR:jap:
Bonjour, j'ai une Xenyx 1002b, avec une guitare en entrée ligne et ... Ça ronfle pas ! Homéro ! Un qu'elle est belle ma petite console...
Bonjour, J'ai fait deux tutos sur les têtes remote ; 1 sur la partie mécanique et 1 sur la partie électronique ! Si ça peut t'aider ......
Si ça marche bien (??? :suspicious:) c'est encore raisonnable par rapport à un vrai follow focus !
La lumière décroit en fonction du carré de la distance ! Un petit lien pour mieux comprendre (avec des dessins) Qu'est-ce qu'un lux ?...