Séparer les noms avec une virgule.
??? comprend ce que tu nous fait la !! je n'ai pas trouvé de lecteur gratui, par contre j'ai entendu dire qu'au NAB, apple avait presenté un...
Sur quel version avid travaille tu? Media composer , Xpress ? Avec un camescope ou bien un magnetoscope?
2) en effet c'est pas normal que tu ne puisse pas beneficier de l'acceleration graphique open GL avec ta carte , car elle est compatible open Gl....
quel sont tes parametres d'import? d'ou provient ce fichier (de quel logiciel) ? est ce que le fichier est nickel quand tu le lit dans windows...
Le media stream manager, c'est quand avid fait l'iniitalisation de ses disques et qu'il charge ses metadata, pour faire tout ses lien avec les...
Tu doit avoir un probleme sr ton appli, car que l'application avid plante.... malheuresement ca arrive (sinon avid ne serait plus avid), mais que...
Si dans ton OS, la qualité est correcte, cela ne vient pas de tes exports, donc pas de soucis. Nous allons alors preferer travailler avec le...
La grande question est: Le glissement de time code est sur les K7 DV ou bien dans ton application avid?
c'est la premiere fois que tu lance Xpress, ou bien tu a deja reussi a le faire demarrer une fois?? As tu un dossier OMFI MediaFiles sur ton...
Et pourquoi pas?? pour les nvidia, certain driver de carte graphique fait que l'affichage de l'overlay ne se fait pas, alors que le driver 67.22...
Les lois de l'avid sont impenetrables :jap:
en effet ils ont mis a jour leurs specifiquation, et maintenant apparait des X600, et Radeon 9600
va voir dans le dossier C:\progam files\avid\supporting file\avid medias file, et s tu as deux fichers MSM.MMOB et MSM.FMIB, efface les.
pour les version 5.5 de Xpress, on ne peut pas savoir, car elle ne sortiront que cet été, par contre pour la 5.2.4, ce sont toujours les meme...
la chose qui se passe, c'est que tu ne peut pas perdre es medias comme ca, car c'est surmement le point fort de avid, c'est sa gestion des medias....
Ca c'est typique Windows,quand une application se met en "not responding", qu'elle apparaisse deux fois dans l'ongle Application du Task Manager,...
ok tient nous au courant :jap:
de rien ;) @+
C'est vrai que je ne comprend pas ce que vient faire de DSR dans l'histoire. il ne faut pas comparer Avid et premiere.... se sont deux soft...