Séparer les noms avec une virgule.
Non , a part avec le media tool, ya pas d'autres moyen de faire du menages en sachant ce que tu efface, a moins d'effacer tout ton fichier OMFI.Il...
:approb: bien vu, je ne me souvenait pas qu'il le fesait :bravo:
Batch import se designe pour des elements qui ont ete importés (photos, sons, ....) le batch record est pour les element qui ont ete capture a...
Il vaut mieux eviter a tout prix de convertir avid en version francaise.... les traduction sont vraiment minable, et quand tu va avoir un probleme...
oui en plus il faut faire attention a tes valeurs de chrominances.... soit patient, et je te retrouverait une doc, qui permet de creer un pad...
Pourquoi un numero de serie?? tu n'en a pas besoin sauf s tu veut avoir une version pro, qui n'est pas necessaire a avid pour fonctionner
Pro coder ne te fera pas de fichier unique, car procoder ne fait pas de multiplexage mpeg2+audio , une fois que t as mouliné tes fichiers, tu les...
as tu un boitier mojo??
............... ton message est trop long pour moi a cette heure tardive, et apres un tres dur week end, ainsi je le lit sans faute demain, et te...
surtout quand tu monte un bin des attic, il faut creer un nouveau bin et glisser tous tes eleme,ts de l'attic, car sinon ton bin ne se trouve pas...
si si c'est possible de faire reconnaitre un lecteur reseau sur avid, par contre dans le media creation, tu va devoir decocher l'option drive...
generalement quand tu as un tel probleme de glissement, c'est que tu as un probleme de ref entre l'avid et le magneto, mais puisque tu est en...
fallait voir juste un peu plus bas dans la forum: http://www.repaire.net/forums/avid/123699-probleme-install-avid-hd.html
oui c'est une bonne idee de faire ca, car par cette operation, tu va normaliser ton niveau video entre 0 mV et 700 mV, par contre ton niveau de...
c'etait un desciptif des toute la gamme avid, et non un manuel d'utilisation. va voir la..... la doc est tres vielle, mais le principe du...
de rien ;) @+
non je ne pense pas que se soit mort, tout probleme a une solution. Sur quelle plateforme avid travaile tu? et quelle vesrion de quicktime?...
c'est un gros bouton vert ou bleu qui se trouve dans la fenetre de la timeline (enfin dans la version 4.6, pour une 5 ... je sais pas mais ca...
le les niveau de couleur? 601 ou rvb ? car pout on probleme, c'est lui le parametre le plus important