Séparer les noms avec une virgule.
sinon si tu veut faire du mono, dans l'audio project, met toi en mono, ca ira plus vite @+
ca depend quel est ton probleme? si tu fait une desinstallation de l'application avid, par l'ajout/suppression de programme, cela n'affectera...
et ta memoire virtuelle?? elle doit etre egale a 1.5 x la memoire ram, sur le disque ou se troue l'appli avid. ton probleme doit venir de la,...
cela nous aide pas plus................................. quels sont tes logiciels d'authoring??!!! ce que tu veut faire et les moyes employé ....
Salut antoniooo, voici des petit observations que je peut effectuer sur ton article. Pas tout a fait d'accord, meme si il est vrai d'un...
tu n'as pas is a jour le driver de ta carte graphique ou bien modifié des parametres dans celle ci? a tu changer tes parametres de memoire virtuelle?
Quels sont tes parametres de memoires virtuel, sur le disque ou se trouve ton soft avid? quel est ta config? version Quicktime? as tu des...
si tu fait ca , en effet, va se poser un gros probleme..... si tout ton cadrage a ete fait sans etre dans l'objectif de mettre des letterbox sur...
avec quel logiciel? 4/3 ou 16/9 ème ? de toute facon post plutot dans le form authoring, y'aura plus de gens pour t'aider que dans les forums...
lorsque que tu te trouve en effect mode, dans la fenetre des reglages, en haut a droite se trouve une icone d'effet. click dessus et glisse la...
etant donné que avid existe depuis plus de dix ans .... comment fesait ils avant?? :rire: dsl... Xpress dv 3.5 fonctionne avec une version...
En effet la methode qu'indique avid pour l'utillisation du P2, c'est de passer par medias tool et de consolider les clip sur les disques de travail.
ok, alors comme je te disait, Zone alarm est un soft a purement eviter sur une station de montage avid, il il prend trop de resources systeme, et...
desolé tonio, je n'ai pas reussi a mettre la main sur ce doc, et dans les prochains jour, je n'aurais pas le temps de trouver.... mais t'inquiete,...
efface le dossier creating qui se trouve dans le dossier omfi mediafile, qui se trouve a la racine de ton disque C: (si il y a des choses dans ce...
ou alors avoir un J30 de sony .... comme ca tu capture ta beta num ar la sortie firewire du magneto, et ainsi pas de conversion N/A puis A/N
Si tu veut seulement repartir de ton montage, oui, mais cette solution comporte un risque de perte de temps, car si tu fait comme ca sur une confo...
Oui en effet, il est possible d'utiliser un serveur Xserv de apple, pour y mettre tes medias avid.... je connais des boites qu'y l'ont fait, et ca...
C'est ca, en resumé, c'est que tu veut inserer un plan plus court que ce que tu as placé comme point in/out sur ta timeline
comment est reconnus ta camera dans le capture tool? en generic deck pal, ou bien au nom de ta cam? Quel que soit ta reponse, prend un autre...