Séparer les noms avec une virgule.
Si ta sequence a disparue de ton bin, c'est que celui ci est corrompu, et cela a du se produire au moment ou tes medias sont apparus Offline........
exact tout y est dit la: http://www.repaire.net/forums/avid/50358-problemes-daffichages.html
Quelle carte graphique voulait tu? car tu sait avec internet, tu peut trouver sur nombreux site par correspondance, toute les cartes graphiques,...
Pour ce passage entre final cut et avid, ya ce magnifique plug in qui s'appele Automatic Duck Import, et permet de conserver tous les effets de...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: pas tout conpris
et si tu converti le son en AC3 est ce que ca va pas mieux?? de toute facon tu a tout a y gagner en encodant en ac3, car cela te laisse plus de...
C'est une config que tu as fait, ou que tu compte faire?? Si c'est fait, est ce que ca tourne bien avec avid? Si c'est pas fait, moi je...
oui c'est exactement ce dont je t'ai parlé, car en stockage partagé, c'est une peu different
comment as tu fait pour te retrouver avec des rushs en AVI ?? bref peut importe... premierement, il faut que tu copie ton, ou tes dossiers OMFI...
Il ne faut pas en faire une generalité, car ya pas tant de version qui est touché par ce probleème.
le probleme avec l'omf, c'est que tu est limité a des fichiers de 2Go... alors tu pourra pas mettre grand chose. Sur quoi se trouve tes medias...
va voir sur cette partie du site d'avid, il y a des tutoriaux, dont un sur la P2.... cela peu peut etre repondre a tes questions....
en effet, tres bonne config ... mais faut en avoir les moyens
va voir la: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/113441-configs-de-montage-2006-dv.html?highlight=config+2006 tu y trouvera surement la...
C'est une solution un peu bourrin de formater ton disque...... mais qui aura le merite de marcher. par contre puisqu'il sagit d'un crack, je...
c'est sur que certains patche foutent la merde ..... pour en savoir plus sur ceux qui sont valide pour avid:...
??? parce que tu utilise une version cracké?!
ou bien de lancer l'installer sans avoir desinstallé, puis faire un "réparer" .
ok , alor pour ton bip, tu peut le desactiver, car c'est l'avid startup qui n'est plus vital sous XP. sinon ton probleme me fait plus penser a...
ya aussi une autre solution, c'est de selectioner la sequence dans ton bin, d'aller dans dans clip, et de faire change sample rate. @+