Séparer les noms avec une virgule.
Que ca soit sur une K7 ou sur disque dur, la qualité reste la meme, c'est du DV 25 420. Apres ca depend de toi, soit tu garde ton montage sur un...
Dit nous en un peu plus, car avec ce que tu donne... on peut rien faire, donne au moins les refs de ta carte graphique
Comprend pas bien la question? Tu veut savoir pourquoi il faut faire un rendu de toute ta sequence avant de pouvoir faire une sortie sur Bande?...
va dans tool, lance l'audio mix tool, place toi sur le plan ou tu veut modifier tes niveaux, et monte la piste dans ton audiomix. @+
A quoi ca sert de pouvoir monter en 30i sur un Xpress 4.6 ??!!!! Tout simplement que c'est plus simple pour avid de ne sortir qu'une version...
Non cela n'as rien a voir avec la version free, car c'est une version Xpress DV bridé, mais pas sur le materiel. Si tu veut une carte son pas...
en baissant le video bitrate. choisi plutot en variable bitrate, pour gagner un peu en place, mais par contre pour le min birate, met pas une...
encode le en AC3 a 196 kbps, cela devrait te prendre environ 250 Mo, ce qui te laissera plus de place pour la video..... par contre c'est vrai...
Bah dans ce cas il faut que tu baisse le debit de ta video? quel est la duré de ton film? as tu encodé ton son en AC3? ce te fera gagner beaucoup...
J'arrive pas tres bien a saisir ta question...?! tu sait toutes les versions avid fonctionne aussi bien en NTSC qu'en PAL. La non, il faudra...
Tout simplement, ta carte son n'est pas compatible avec avid.... il faut alors que tu la desactive, ainsi tu pourra lancer avid, mais tu n'aura...
c'est quoi comme export? codec, debit, format, dans quel but faire cet export? ...
En effet, si tu compte t'equiper de Pentium , ca ne vaut pas forceent le coup d'attendre, mais depeche toi, car d'ici deux mois il ne sera plus...
tu veut dire 5.2.4 ?! Car a ma connaissance, il n'exise pas de version superieur a le 5.2.4. @+
la version 5.5 de Xpress, ne sera dispo qu'au courant de l'été. il faudra donc etre patient @+
Ca depend de quel type d'export tu veut faire,... tu n'est pas obligé de les cocher, mais dans ce cas, au moins selectionner un piste dans la...
Oui moi je suis pour la piste Quicktime7, qu'il faut passer en 6.5.2... on a deja eu ce probleme plusieurs fois sur le forum @+
dans le fast menu de la timeline, dans clip color, selectionne source. @+
oui de travailler d'abord en ds, puis conformer en hd, cela te permet d'avoir un rendu plus rapide des effets... mais si tu fait que du cut, monte...
ok, alors quel est ta config (pross, memoire, carte graphique, disque, marque ordi, ....) ta version xpress, et ta version de Quicktime, antivirus...