Séparer les noms avec une virgule.
Quel format de fichier tu doit faire a l'arrivé? As tu assez de place sur ton disque? As tu fait un rendu de tous tes effets? si oui est tu...
non sur rmac. @+
les logiciels de Sonic , comme Fusion , Scenarist , et bien d'autre.... Mais il est vrai que la version 4 de DVD studio pro est tres complete et...
bah si, c'est ce dont j'ai parlé plus haut .... ! le fait de cocher roll, cela te permet de pouvoir mettre autant de lignes que tu le desire...
ouiap Procoder2 de Canopus (pour moi il fait le meilleur encodage software) et pour lauthoring, encor dvd de adobe est pas trop compliqué, et...
Dans titlee tool, tu coche l'option "roll", tu tape ton titre, tu le sauve, apres tu le charge dans ta fenetre source, place point in et out sur...
Comme avid te le dit, il ne supporte pas le Mpeg ....... :non: la seule chose qui te reste a faire, c'est de mouliner ton mpeg 2 en fichier...
Ya un truc que je ne comprend pas.... tu parle d'un symphony adrenaline, et tu dit qu'il est sur win 2000......... C'est pas possible symphoni...
Sinon utilise le plug in "DV offset remover", suivant le type d soufle, cela peut marcher. Sinon en soft, pareil que sam, Audition, pro-tools...
C'est une peu l'usine a gaz ton truc, car trop de fichier qui pese tres lourd pour rien. Il travaille en DV, donc pas grand interret a exporter...
Sur un syphony nitris, je sais pas, mais generalement ce message intervient lors d'un probleme avec le driver de la carte graphique... a voir @+
La resolution dv c'est 13.5 Go par heure. Donc en effet la piste c'est de voir si tu as assey de place sur ton disque, sinon au lieu de faire un...
Oui tout les format sont en odd, sauf le DV qui est en even
Avec cette carte, il ne me semble pas que cela soit possible........ mais la, je suis pas sur de ce que j'avance
Dans ton xpress, tu a capturé en dv25 ou 1:1, car entre les deux, la gestion des trame n'est pas la meme, si t'es en DV 25, c'est en even; et en...
Oui c'est que ta carte son n'est pas compatible.... quel est la marque.?
essai de faire un drag and drop direct de ton fichier sur le bureau, vers un bin... ca ne resoudera peut etre pas ton probleme, mais moi j'ai eu...
Si tu veut arriver a tes fins, il faut que tu desinstalle ta version Xpress, et que tu la reinstalle.... au premier lancement de l'application, l...
en effet 8000 c'est beaucoup trop, ca correspond a une video max de 50 min pour tenir sur un dvd.... Si tu met 6000 pour le min et le max, cela...
ok, apparement, ce serat ta version de quicktime qui fouterait la merde. Quelle est exactement ta version avid (5.2.x) ? car seule la 5.2.4...