Séparer les noms avec une virgule.
Est tu sur de ca??!! car le prix n'est pas encore communiqué sur le MC en logiciel.et cela m'ettonerai fortement que les deux soient au meme prix,...
Lorsque que tu as le message d'erreur.... il te dit quoi? -bad frame detected ? --> dans ce cas va dans le setting Capture, et decoche "stop...
postionne toi sur l'endroit dans ta sequence ou tu veut que l'image soit figé, fait un match frame (soit dans le fast menu du composer, ou ben...
va voir le post qui se trouve juste a coté: http://www.repaire.net/forums/avid/126275-son-stereo.html @+
Ton MP3 est en CBR ou bien VBR ? car avid ne supporte pas le MP3 en VBR .... converti le MP3 en wave, puis importe le dans Avid. @+
Et est ce que c'est vrai (la rumeur) comme quoi cette nouvelle version de Avid sera capable de gerer la capture en tache de fond? (encore et merci...
l'as tu deja eu en temps reel sur ton Xpress? Si tu n'arrive pas a l'avoir quand tu est en pause, va dans l'onglet clip, et coche "Render on the fly"
ca, tu peut pas le voir, cela depend des reglages de ton projet (en i ou p) et puis de la resolution utilisé (2:1 c'est la trame superieur en...
ce dont tu parle me fait penser a un debit faible de ton Mpeg2. Quel est le debit de ton fichier?
Est ce que le manuel que tu as est bien le manuel de ta version? (donné par avid, et non un bouquin acheté dans le commerce). Mais moi j'ai une...
c'est normal que su la piste A1, tu n'as qu'un son mono, car cela correspond a un canal audio. Tu ne pourra donc jamais avoir du stereo avec un...
un mixdown va te creer une video de 45', mais un rendu sur un logo qui est sur tout ton programme, va te creer un precompute de 45' ... donc la...
C'est un sous titrage specifique? Car pourquoi ne pas le faire avec le title tool? au moins tu ne te trouverait pas avec ces problemes. @+
Que veut tu faire a l'arriver, avoir un montage 16/9ème ou bien un 4/3 letterbox?! si tu veut un 16/9ème, il suffit sur tous tes plans 4/3, de...
En effet, avant les titres c'etait pas la joie, mais comme tu dit c'etait a une loingtaine epoque, clle de Mediacomposer ABVB (en version 7 et...
Quand tu reli le 411, tu as le retour via le DVC pro, ou bien ton DSR ? Car a mon avis si tu passe en transparence par le dsr alors que tu lis du...
Est ce que audition peut importer ou exporter un OMF? sinon il est preferable de faire un OMF2.0 Sinon essai l'export AAF, meme si c'est loin...
uops je m'ai trompé, j'etait sur que tu etait sur nvidia ....:o
Alors??!! ca a marché en QT ref ??
Salut Tonioo, moi perso sur une 4.6 de xpress, j'ai jamais eu de problemes sur les titres, et je n'ai jamais entendu non plus qu'il y avait des...