Séparer les noms avec une virgule.
Re-bonjour, D'après tout ce que vous m'avez dit et en ayant réexaminé les contraintes de tournages qui vont être les miennes, je pense que je...
Ça y est REDoré je l'ai fait ! :laugh: Le post se trouve ici : Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ? | Faire son film
Bonjour à tous, J'ai déjà publié pas mal de questions dans les rubriques techniques du Repaire, à propos de l'image et du son, et je voulais...
D'accord je vois Est-ce qu'il existe une vraie différence de rendu entre le fait d'éclairer avec une gélatine colorée et le fait d'éclairer...
D'accord, c'est noté merci ! L'éclairage de la photo ci-dessus te paraît compliqué à réaliser pour un débutant ? Je pensais aussi fixer un tube...
J'ai posté la vidéo car la photo dont je veux m'inspirer en est extraite. Mais je ne souhaite pas créer un éclairage changeant en lumière directe...
En fait je ne comprends pas ce qui fait la différence entre des vidéos où le visage entier du sujet apparaît coloré d'une certaine couleur (ses...
En fait j'aimerais tourner la scène avec une lumière unique et d'une seule couleur, un peu verdâtre, pour recréer exactement le même effet qu'ici,...
Merci pour le lien homero, mais je ne comprends pas trop le rapport avec mon post. Il n'y a pas de gélatines de couleurs utilisées dans le cas...
Bonjour les repairenautes ! Je voulais partager avec vous une vidéo intéressante qui montre comment un visage peut changer en fonction de la...
REDoré oui bonne idée je pense que je vais faire tout ça ! J'essaie de penser au maximum aux comédiens aussi mais comme je suis plutôt sûr de...
Les super-cardio statiques c'est le même genre que les micros utilisés pour le chant ? Si c'est le cas je sais comment je peux m'en faire prêter
@Elzéar désolé d'avoir pris les photos verticalement, c'est un mauvais réflexe :laugh: Oui, j'ai réfléchi à l'éventualité du fond vert aussi... ce...
Alors déjà je m'excuse si mes indications de mise en scènes paraissent un peu foireuses, c'est plus clair dans mon esprit que ça ne l'est sur le...
Intervenir comment Redoré ? :laugh: quels sont les réflexes que j'exprime sur le forum qui réclament une vraie attention ? Et quel lien tu veux...
D'accord je vois, je vais donc essayer de trouver un bon micro canon pas trop cher J'ai déjà un manche à balai télescopique pour la perche faite...
Merci d'avoir précisé ta pensée mhr Je compte tourner dans un profil d'image "flat" mais je n'ai pas encore tranché entre le log, et le raw, je...
Je prends note de toutes vos idées ! - mhr tu penses que je peux obtenir un noir total d'arrière-plan juste en réglant l'éclairage, sans utiliser...
Merci beaucoup pour cette réponse si détaillée ! Pour donner encore plus d'indications voici les 2 arrières plan du décor que j'aimerais plonger...
Oui, j'ai envisagé cette possibilité mais je me demandais s'il n'y avait pas une solution plus facile en mettre en place...