Séparer les noms avec une virgule.
Dans une compostion en 16:9 pour sortir en SD (DV ou DVD) mets ta carte en 1024x576 avec des pixels carrés ou 720x576 avec des pixels rapport...
"C'est sans trucage (deja essayé ) " T'as déjà essayé de faire chuaffer ton café en y plongeant ton téléphone ??:D :D
Sinon essaie déjà en faisant la mise à jour avec le dernier driver de la carte Realtek
Pour ganer un peu de temps en encodage je passerais au Q6600 voire Q9350 et je mettrais 4Go de RAM
Pour la prochaine fois il suffit de créer un projet avec uniquement des pistes audio en mono, u peux toujours dans ton projet créer une nouvelle...
Il suffit de sauvegarder le fichier toujours sous le même nom puis, après ta modification , tu le sélectionnes dans le chutier, clic droit et...
Il faut aller dans les effets audio et appliquer l'effet Voie droite ou Voie gauche pour copier une piste sur l'autre (je ne sais jamais laquelle...
Pour utiliser des menus identiques dans plusieurs DVD il est plus simple de les exporter (en format Photoshop *.psd) et de les réimporter dans ton...
Il faut savoir que l'encodeur de Ulead vidéo Studio fait du "smart rendering", c'est à dire qu'il ne réencode pas les images qui n'ont pas subit...
Si tu veux une lecture sur toutes les machines il faut passer par le VCD.
le fait de passer à 15 i/s va surement rendre les prises de vue moins fluides, risque de saccades.
Tu graves à partir d'Encore DVD ou d'un autre logiciel ?
Mieux vaut tard que jamais !!! :-) Merci pour ce retour d'infos.
A ma connaissance cette fonctionnalité n'est pas dispo dans Encore CS3
Sur ton PC tu vas dans "poste de travail", sélectionne le lecteur de DVD, vclic droit > Propriétés dans la fenêtre qui s'ouvre va dans l'onglet...
Bonsoir, je ne connais pas la réponse, bien que l'utilisation d'une carte matrox triple Head puisse peut être faire l'affaire. C'est plutôt une...
Le temps d'encodage dépend bien sur du PC , en réalité du processeur.
Pour avoir réalisé quelques montages pour le mariages d'amis ou de proches j'ai toujours constaté que personne , sauf peut être les mariés et...
Pourquoi n'as tu pas créé un projet HDV ?
L'encodage se fait bien en HD avec Adobe media Encoder tu as MPEG2 BluRay avec le son en PCM.