Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire ce genre de menus je crée mes menus avec les boutons avec bougies allumées ( menu 1 bougie sur bouton 1, menu 2 bougies sur bouton 2 ,...
Pour la question 1 : exporte en MPEG2 ou DV AVI (dans ce cas c'est Encore DVD qui encode) Pour les photos il y a une fonction diaporama que je...
je n'ai pa de problèmes avec ces DVD sur 4 machines, SONY, Pioneer et samsung
La sortie du décodeur alice ne doit pas donner de signal compatible avec ton S vidéo il faut passer par l'entrée composante du vidéo projecteur...
peut être en allant installé ce driver : Download Drivers - Other - Other Companies - Conexant fusion 878A - driver22088.zip ou celui ci : WDM...
je ne comprends pas ta remarque puisque le tuto est fait avec Encore CS3 ???
Va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première
Il existe des DVD imprimables de marque TAYO YUNDEN de type "Watershield" qui ne nécessitent pas de vernis et qui résite à l'eau.
Pour les réglages d'encodage en MPEG2 pour tes DVD si tu est en Europe : 25 images /seconde 720x576 pour la taille d'image et 8000 pour le débit
Bonjour, étape 1 : faire l'acquisition de tes bandes DV sur ton sdisque dur (attention cela prends 13 Go pour 1 heure de film. Pour commencer tu...
je viens de faire un test rapide et j'ai le même souci que toi ???
Il faut quand même prendre en compte le fait que le nombre d'images, 12 par exemple d'un GOP , n'est que le nombre maxi d'image dans un GOP, il...
"Il n'y a aucun filtre miracle... Il faut refaire la prise." afcile à dire mais parfois lus difficile à faire!! Il est quand même possible...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire Pour la facilité de montage je prendrais le HC9 en HDV plutôt que le SR11 en AVCHD
Si c'est un camescope mini DV tu dois bein avoir ce type de prise en 4 broches. C'est quoi comme camescope ? La sortie DV :
Très vaste sujet s'il en est !! pour les rushs, conserve bien sur les cassettes et tu peux très bien les copier sur un DD, pour les clips dito,...
Tu sélectionnes le fichier dans le chutier et clic droit > Métrage > Rapport l/h en pixels > Conformer à : D1/DV Grand écran 16:9 ..
L'utilisation des SONY implique que tu ne changes JAMAIS de marque, sinon tu prends toutes les autres marques que tu veux.
Il faut passer en MPEG2 en 720x576 pixels rectangulaires , rapport l/h=1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9 Tu montes et encodes avec quel...
As tu un bon antivirus? Essaie aussi de nettoyer ta machine avec Spybot_Searche &destry et Ad-Awre c'est peut être un virus ou autre...