Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Sur le site le MPEG2 n'est pas indiqué comme format d'export : "or export them to QuickTime, AVI, DV and MPEG-4 files " Sinon va voir...
Il faut faire un zoom sur l'image, ais je ne connais pas les commandes qui le font sur ce logiciel.
La société qui crée ce genre de DVD de formation est la société VTC France mais je n'ai pas les coordonnées. PS: va voir Formation aux logiciels
je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un tel va et viens pour finalement utiliser l'encodeur Adobe media encoder de PPro. Le passage direct...
Qul est le format de ton image et quel est le formatde ton montage??
Pour graver sur DVD et lire sur un lecteur de salon tu ne peux pas garder le HDv il faut passer en MPEG2 DVD image en 720x576 (c'est du SD) seul...
Tu n'as pas des zones d'activation qui se supperposent ???
Tu travailles sur CS3 ? ce n'est pas une version d'essai ? Tu as fais les dernières mises à jour en 3.2 ??
Donne moi ton mail en Message Privé je dois avoir le fichier correspondant à l'exemple Ayato 25
essaie avec MPEGStreamclip (Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows) tu devrais pouvoir convertir en DV (avec la dernière...
Il doit être possible de réencoder en DV AVI avec MPEGStreamclip dispo sur Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows en aynt...
Tu vas dans Adobe media Encoder, tu chois MPEG2 (sans le DVD) et dans préconfiguration tu as le 1080 15 Mbits/s et tu règle l'image en 1400x180 ,...
Tu crées un projet en NTSC et tu exporte en PAL pour voir.
Si ta photo est de base en format 3:2 (par exemple le format de prise de vues du canon EOS 350 D conforme aux proportions du 24:36) tu n'as que...
Tu ne travailles pas avec une version d'essai? car avec CS3 il suffit de faire Fichier > Exportation > Adobe media encoder et de choisir H264 ???
Il est vrai que j'ai horreur du Nutella et que mon régime m'interdit le gras de jambon !! :bigsmile: :bigsmile:
Oui cela se fait sous encore DVD
As tu essayé en créant un sous élément dans Première ??
Excuse moi mais j'ai fait une confusion entre le générique de début et de fin, pour ce qui te concerne c'est un générique de fin donc pas de...
Une rapide recherche sur ce forum te permet de trouver par exemple : A1-Presets