Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne pourras pas ouvrir tes projets transformés en CS3 avec la version CS2. Regarde si tu n'a pas des sauvegardes automatiques qui dateraient...
Donne moi ton adresse postale par message privé et je te fais la copie quand j'aurais une minute dans la semaine.
dans le moniteur de montage clique sur la flèche dans un cercle en haut à droite et sélectionne "qualité ébauche" pour voir
Je n'ai pas oublié ces capacités sachant que les Nehalem seront peut être bridés pour l'overclocking, mais si l'acaht n'est pas immédiatement...
Pour le camescope le Sony est en HD alors que le XM2 est en SD donc pour la qualité d'image il n'y a pas phoo, mais bien sur si c'est seulement...
Pour la question 1 tu aurais plus de réponse en allant voir peut être dans le forum "son numérique" où il est fréquement fait état des différents...
Tu peux regarder la discussion en dessous de la tienne : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145418-dvico-tvix-4100-5100-boitiers.html pour...
Quel logiciel utilises-tu ?
Diificile de trouver les causes mais essaie : Bonjour, Première chose à faire : vider de tous ses fichiers le dossier des prévisualisations....
il y a aussi les nouvelles Radéen HD4850 qui sont d'un très bon rapport qualité/prix et de très hautes performances, voire les HD4870 (mais je ne...
pour la RAM Win XP gère jusqu'à 3 Go pour le processeur l'encodage est meilleur avec un 4 coeurs mais tout dépends de ec que tu veux mettre en 2...
le lien ne fonctionne pas.
Pour les processeurs Athlon le PX4 9850 est au même niveau que le Q6600 ou le E8500 pour l'encodage. Si je devais changer de machine j'attendrais...
Pourquoi ce 60i/s ???
Essaie de refaire une installation.
Normalement ton logiciel de montage doit permettre directement l'export en MPEG2 pour la création d'un DVD
Si tu veux garder la qualité de ton image exporte en 768x576 en pixels carrés pour du 4:3 (1024x576 pour le 16:9). (mais ce n'est pas du DV qui...
Pour faire simple, il faut quand même bien garder à l'esprit que l'enregistrement en HD (HDV par exemple ou AVCHD) sera bien meilleur que le DV...
je n connais pas le fonctionnement de FCP mais avec un logiciel de montage standard tu mets ton fichier sur la timeline et tu fais un zoom...
Tu importes chacune des animationsavec leurs 2 pistes audio et sous-titres puis tu crée un bouton pour chacune des pistes audio et sous-titres...