Séparer les noms avec une virgule.
En revanche en DV, quatre pnp 3D sur une cinquieme couche de fond en VA1 ça bronche pas...
... Ah Oui c'est fou ce truc ! Le Pnp 3D a du mal à passer.... une seule couche incruste et encore... c'est limite, tous les effets proposés ne...
Je viens de faire l'essai en Pnp 2D... Aucun probleme avec 3 incrustes sur un quatrieme couche qui est la video en fond sur VA1. ça fait quatre...
Alors... pour le moment je n'ai fait que 2 couches Pnp 2D sur une troisieme en AV1. Tous les clips sont en format Canopus HQ fine 1080 50i. ça...
pour info... Ma nouvelle config : Asus P5WDG2-WS (2 pci-e, 2 pci-x, 2pci) Processeur Intel D830 dual core overclockée à 3.3 Ghz Memoire ram...
pour info Ma nouvelle config : Asus P5WDG2-WS (2 pci-e, 2 pci-x, 2pci) Processeur Intel D830 dual core overclockée à 3.3 Ghz Memoire ram 1Go...
Remarque : je reçois les emails lorsqu'un nouveau message passe sur la discussion... mais le pointeur ne va plus sur le dernier message... c'est...
En ce qui me concerne, dans une situation de documentaire (c'est pas des news, on a le temps quand même de cogiter mais si parfois il faut être...
Je ne dis pas... du reste elle m'interesse particulièrement dans l'absolu, et c'est pas exclu que je l'utilise dans un an ou deux... pour le...
oui... Je défends le HDV parce que je le pratique et que ça marche ! ça marche vraiment ! Et je defends aussi le DVCPRO HD évidement ! mais...
ça y est les afficionados de Pana débarquent... D'abord j'ai rien contre la HVX 200 avec mes cameras HDV comme tu dis.. et ensuite les images...
Non je ne parle pas du mode 25F Cineframe... tout le monde sait qu'il double une trame et donc divise la definition par 2.. mais en...
... Mais non !!! les formats de montage interessants et haut de gamme pour le HDV ne fonctionnent pas dans le format natif MPEG2 TS mais en...
Mais non c'est FAUX ! la seule qui ait le capteur full qui correspond à son format d'image, c'est la JVC. Son capteur est un vrai 1280x720 3ccd...
Bon, en ce qui me concerne, j'ai une Sony HC1... pour faire joujou avec le HDV et comment !... J'ai loué plusieurs fois la Z1... super... mais je...
Bon mais ça doit être un bug de rien parce que ça marche quand meme de tout feu ! je viens de faire un PnP avec trois couches HDV cad deux videos...
Et bien ça fait pareil... c'est le probleme... en DV comme je le dis plus haut, en paramétrant le projet en OHCI, le buffer ne monte pas... Je...
oui, mais j'ai l'impression d'un bug de Edius et non du matériel... il reagit de la meme maniere selon que je configure la sortie en utilisant la...
bon.. ça s'arrange...mais toujours probleme avec le buffer... qui en lecture de la timeline, ne veut pas depasser 6 / 64 alors que le lecteur de...
oui... elle fonctionne du tonnerre en HDV... mais j'ai des soucis en DV ... J'ai repris un montage que j'avais sur une autre machine équipée...