Séparer les noms avec une virgule.
Sur les images montrées... c'est sûr qu'on met des explosions, des concerts à tout peter et des feux d'artifices genre big bang dans tous les...
On est bien d'accord !
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre l'entrelacé, c'est une structure d'image qui va bien à la télévision pour plein de choses... et je...
Il n'y a pas si longtemps, on filmait en Super8 et il fallait bien apprendre à faire ses plans en 25 i/s... mode ou pas mode.... à un moment...
j'arrive un peu en retard.. disons que j'approuve ce que dit arkham... le coté inimitable... pour moi l'image telle qu'elle en 50i est trop fluide...
Selon moi la guerre des formats n'aura pas lieu... personne ne suivra Panasonic sur son DVCPRO HD... le HDV va évoluer vers un format 1080 25p, ça...
si c'est un probleme de prix... la PANA est 2500 € HT, la FX1 à 2800 € HT et la Z1 à 4500€ HT en moyenne... c'est toi qui voit... mais c'est sûr...
oui, belles images mais tres tres accademique...
Cette downconvertion, je l'ai dejà expérimentée avec la JVC GR-PD1 qui avait un capteur 1280*720 mais qui sortait un signal 625/25p donc SD par...
absolument... l'enregistrement du mode 25p de la pana est totalement compatible avec le 50i, c'est d'aileurs enregistré en 50i, sauf que les deux...
Moi j'ai essayé la Z1, pas la PD170... mais c'est ce qui se dit ici ou là, dans la plupart des essais... la PD170 est un poil plus sensible......
On est d'accord !
Moi Bony, j'aurais choisi de prendre la Z1... ou la FX1... parce que même downconvertie en DV, l'image est supérieure à la DVX100... quant à la...
Là je suis d'acord avec toi, arkham, mais mélanger les images provenant de camescopes différents n'est pas ce que je voulais dire... c'était juste...
c'est ce qui la rend suspect en même temps... à vouloir jouer sur tous les terrains... Je ne vois pas l'interet d'avoir tous les modes... En photo...
Il est pas bon, il est pas bon... tu l'as essayé ??? Le comparatif des 6 machines aux US s'est fait avec ce "mauvais objectif" et pourtant...
Oui je peux configurer le projet en DV meme avec la NX... tous les formats et même en DV 16/9 25p si tu veux... ou en OHCI... c'est tres souple..
Avec la carte NX, tu choisis le format du moniteur de sortie, SD ou HD, de sorte que si tu n'as qu' un SD sous la main tu peux quand meme...
Philippe, Quand tu dis projet Storm, c'est du DV ? ou des images HDV sur un projet HDV (Canopus HQ) que tu configures pour avoir une sortie SD...
mais comment ça fonctionne ? avec la deuxieme carte tu sors la video plein écran comment ? Tu en parles Comme s'il s'agissait d'un moniteur SD...