Séparer les noms avec une virgule.
Pour la Z1 non, car on revisse le truc original et c'est fini... pour la HC1 non plus... j'ai collé un truc sur le capot sans toucher à la...
Oui cinohe... cela dit la courbe de réponse est tout de même bien modifiée lorsque l'on utilise les mode cinegamma, on a plus de valeurs...
Un truc tres cool avec la Z1 : le chargeur rapide externe qui se branche sur le secteur... il accepte les batteries L de la Z1 mais aussi les M de...
pour la HC1... je suis d'accord. Avec ma HC1, je sous-expose systematiquement à -1. la rectif est permanente. Et ça marche plutôt tres bien....
Non mais à moins de te pendre apres, je ne vois pas où est le probleme de la prise mini Jack... Elle n'est pas plus fragile, c'est simplement que...
... Citation " la fixette sur le matos est donc un peu veine et ne sert souvent qu'à masquer l'incapacité ou la trouille à affronter l'essentiel,...
J'ai collé à l'araldite un support griffe flash que j'avais auparavant limé en biais pour absorbre la pente... photos plus haut.. ça marche tres...
Sur la HC1 il n'y a pas de prise support flash standard !! Donc pour mettre le support micro Rhode, il faut bricoler un peu avant !
Oui !!! Au fait l'autre jour j'ai filmé une route comme ça en plan fixe et léger profil... avec la Z1... et y'a une Ferrari qui est passé...
... J'ai meme fait un vrai support mattebox pour la HC1, j'essaie de mettre la main sur les photos, parce que j'ai laissé la camera dans la salle...
Non ça y est ça fonctionne !
Bricolages HC1 et Z1... les photos de la HC1 [IMG] [IMG] Pour la Z1 : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Voili voilou...
Bon... d'accord, jecrée un post dans le forum HDV intitulé Bricolages HC1 et Z1... c'est pret dans 5 mn
Elle sont extraordinaires ces images ! P.. les mecs, vous êtes des super real !:bravo: :bravo:
Micro... Sur la HC1, j'ai bricolé une griffe porte flash et l'ai collé entre les deux trappes sur le dessus. Moralité j'y branche un micro...
cinoche, Je suis maintenant dans le meme cas que toi... HC1 + Z1... et j'avais déjà utilisé la HC1 en deuxieme cam derriere la Z1.. pour moi ça...
Moi je conserve tout. Il est hors de question pour moi de reutiliser les cassettes de tournage. Les seules, il doit y en avoir 3 ou 4, que je...
Juste pour revenir sur le sujet de depart de st65... Je viens juste de recevoir ma Z1... ça y 'est... 1080i et pourtant je vais m'en servir pour...
.. J'ai craqué aussi... apres l'avoir louée plusieurs fois et après avoir acheté une HC1, il y a 9 mois... Je viens d'acheter cette fameuse Z1......
.... Y'a d'autres solutions... avec un micro Rhode NTG2,... C'est un micro professionnel hyper cadoide electret qui se branche au choix sur une...