Séparer les noms avec une virgule.
Oui et bien desentrelace l'image d'une Z1 et on verra après... je l'ai fait avec deux bons soft, Virtual Dub (smart desinterlaced) et Procoder sur...
de quel boulot parles-tu ?
Je suis d'accord en tous points... j'utilise moi aussi le Rhode NTG2 avec la bonnette Deadcat... super... un autre micro extra est le OKTAVA...
Et où l'as-tu achetée Zulma ? Cartes P2 à 4 ou 8Go ? Deuxième question : en 1080/25p on a environ 8mn sur 8Go... en 720/25p on devrait avoir...
C'est à dire qu'effectivement, ce sont eux aussi qui souvent les fabriquent... wait and see.. C'est mon point de vue également... j'ai un peu...
En ce qui concerne la critique, c'est NORMAL ! Et c'est pas des boulets rouges stériles ! La vivacité des réactions est à la hauteur de l'attente...
Pour ma part je n'ai rien à ajouter... et le débat n'est pas si passionné que ça ! Refuter des arguments qui aujourd'hui ne sont pas ce qu'ils...
4.2.0 nivelle par le bas... je me marre... Tout ce que tu écris dans ton post, baddack, tout ... Je suis intégralement contre tout... Le DV et le...
Et ben tres bien... bon courage avec tes DD faits pour ça dans les placards... bonne route.
oui... Je ne dis pas exactement le contraire... du reste la fiabilité est un probleme pour les cassettes aussi... je dis juste que pour le...
C'est comme si tu dis que tu achètes un camping car, que tu vas mettre sur cales pour habiter dedans... c'est sûr que tu peux, mais bon le moteur...
Ben non c'est pas pareil... on n'empile pas des disques durs comme on empile des cassettes, et puis les boitiers externes d'alimentation de ces...
Oui enfin pas exactement quand meme... avec les cassettes tu derushes sans forcément tout mettre sur les disques... sur 20 heures, si ton...
Ben pourquoi pas la Z3, 25p, 4K etc etc... on n'en finit plus... à un moment tu es bien obligé de faire des choix pour avancer et faire des...
Pipolin, Ce n'est pas ce probleme qui est évoqué ici... Admettons que tu réfléchisses beaucoup et donc tu n'enregistres pas n'importe quoi, t'as...
Bony, Tu as raison... prends la Z1. Je viens de visionner des images que j'ai tournées avec ma Z1 dans un tunnel, Mardi dernier, un chantier de...
Je suis pas sur que ça en vaille la peine... la différence de prix est à mon avis justifée... Les otions cinegamma, le black strcech et le systeme...
Je suis d'accord, moi je le laisse à -1... jamais eu de soucis...
Oui... En dehors du fait que j'ai une Z1 donc je ne vais pas changer maintenant, Moi ce qui me bloquerait c'est les cartes P2.. non pas que la...
Bertrand, Non ça ne fait pas double emploi, le cinegamma2 renforce le bas de la courbe, et il applatit le haut de sorte que tu as carrément...