Séparer les noms avec une virgule.
version Broadcast
Pour la couche alpha, apparement c'est prevu de la gérer dans la version4 avec le nouveau codec canopus HQ, c'est annoncé sur le site canopus....
226 € les yeux de la tête, faut pas exagérer... une journée de montage vidéo se facture en moyenne basse 600 à 700 euros par jour charge comprises...
... Pas du tout d'accord avec docarno sur le prix. 226 € la mise à jour c'est peanuts et justement tres cool avec les utilisateurs des versions...
Je viens d'appeler AV2P, disponibilité annoncée en Juin pour la version OHCI et durant l'été pour NX. Moi qui attendait le multisequence par...
J'utilise Edius 3pro et Premiere pro 1.5 - pas la 2- . Tout fonctionne bien avec NX. L'interet d'acheter NX maintenant est évident, non seulement...
... On peut aujourd'hui trouver des cassettes au prix moyen de 3 € l'unité. En HDV, une cassette=63mn. qui correspond a un enregistrement de...
baddack, la definition des images n'a rien à voir avec la chrominance, c'est la luminance qui est en jeu et de ce point de vue, 4.2.0 fait jeu...
Pour moi il n'y a pas de soucis en dual core... faut peut-etre voir avec un technicien Edius chez AV2P ou bien Pascal, ils savent la plupart du...
Ben ça depend de la config de base.. simple proc ou dual core ou bi-proc...
Pour ce qui me concerne, avec la HC1 j'utilise le micro RODE NTG2, qui est un micro hyper cadoide qui peut s'alimenter avec une pile R6. s'equiper...
absolument d'accord !!
Zulma, c'est quoi ton truc ? Documentaire, fiction, court métrage, docu TV... ???
Peut-être qu'il faut tourner en entrelacé et ensuite désentrelacer par logiciel... ça me rappelle de trucs, arkham, non ?;) ;) ;) ...:bravo:...
Oui... le 4.2.2 est évidement meilleur que le 4.2.0. Mais comme ne le dis pas NORSEY, quand on fait une correction colorimétrique avec du DV ou du...
Non, pour ma part... j'ai une carte NX PCIX et le kit extension... Pour utiliser la sortie sur moniteur SD, je dois mettre le projet en SD... mais...
Si tu savais ce que je me fous que ce soit Barry Green ou qui que ce soit ! C'est vraiment le dernier de mes soucis... Faut juste être un peu...
Excuse moi, arkham, mais les prises de vues de l'url de Barry sont plus que douteuses et les conclusions aussi... ça n'a pas de sens. Faudrait...
Et bien pour avoir pratiqué le cinoche 16 et S16, le progressif et l'entrelacé, je pense que des images entrelacées de bonne qualité (Z1) et bien...
arkham... je me marre quand tu parle d'éviter de perte de resolution sur ce qui est en mouvement... T'as déjà remarqué une bonne definition, en...