Séparer les noms avec une virgule.
Ben une carte P2 c'est une carte mémoire flash PCMCIA, rapide, si je ne m'abuse... NTSC ou PAL concerne les fichiers que tu mets dessus, ça n'a...
... VPPhil, Je crois que tu as une storm2 sur une station dual core AMD 4400+ n'est-ce pas ? J'ai moi-même une station quasi équivalente, mon...
... Pour moi le probleme du format de capteur ne peut être embetant que s'il y a defaut de sensibilité... et là j'ai plutôt l'impression qu'il...
Pour moi aussi ! le fichier HQ est en .AVI soit en capture directe au format (donc conversion directe) soit je capture au format MPEG2 TS (m2t) et...
Ben chez moi ça marche !!! quand tu ouvres Procoder Express, tu prends tout de suite l'option 2 : "' Create a watch folder". Click sur Next et on...
... si tu captures en m2t et ensuite tu convertis en HQ, ce que je fais, j'utilise Procoder Express, et la fonction conversion-folder : tout...
oui... mais on les connait les tests de Green... 550x540 en 1080p j'suispas sûr que ça satisfasse tout le monde...:rire: :rire:
aux pocesseurs d'une HVX200... ça m'interesse de savoir parmi les possesseurs d'une HVX200 si certains se sont amusés à filmer la mire (la bonne)...
Cinoche, Je viens de refaire un petit essai de mire (la même que la tienne) et en mode Shoot Trans, c'est extraordinaire ! on gagne en...
Ben ça depend de la camera dont tu disposes... Moi je n'ai utilisé que des Eclair, Aaton ou Arri, elle avait toutes un moteur quartz à 24 ou 25...
où est l'interet du 24p ??? Tu ferais mieux de bosser en 25p et tourner en 16mm à cette cadence aussi, ça t'éviteras de grosses galères à suivre
ou alors... Tu achètes la SONY HC1 (HDV 1080i) qui fait des images magnifiques, tu importes les fichiers au format MPEG2 TS et tu utilises...
De Liège ! Explication : pour un petit film d'entreprise, j'ai besoin d'images prises en roulant dans le tunnel de Cointe, en DV 16/9 (25p c'est...
Merci de l'info... c'est un peu chiant mais bon...
... Ben si ! Elle est équipée du socket 775 et chipset 975X...
suite J'avais choisi le processeur dual core D830, par son prix, en pressentant que sous peu de nouveaux proc allaient voir le jour sur le même...
- Il y a un probleme informatique de pointage du dernier message !!
Pour pat42 : y'a pas de soucis, la FX1 est un excellent choix que j'ai failli faire d'ailleurs. Et tes critères ne sont pas si éloignés que les...
Heu si tu peux attendre un tout petit peu... Moi je pencherais aussi pour la XH A1 une des deux dernières Canon annoncées pour le Quatrieme...
Quand Sony a fait son show de sortie des FX1 et Z1, il y avait projection video (tres bon projo) des images DV (PD 170) et HDV de la Z1... Y'a...