Séparer les noms avec une virgule.
oui mais en basse lumière il faut se méfier des images fixes. J'ai entendu dire que la FX7, en basse lumière, fait bosser un algorithme de lissage...
Moi dans le contexte, on compare à prix equivalent, je vote Canon évidement.. Au niveau des qualités et si l'on prend la V1 (gamme pro avec...
Pour ma part, j'utilise le HG0737X (finition beige chrome, estampillé PDX10 et PC330) qui est sorti juste avant le HG0737Y (estanpillé HC1 et...
Le prix de la HC1 prohibitif ? J'hallucine... quant au choix HC1 ou HC3... y'a pas photo c'est la HC1 qu'il faut prendre... tous les reglages...
Merci pour les liens, ça semble confirmer ce que je pressens... j'aimerais bien voir un essai de mire juste comme ça... j'ai le sentiment que...
oui mais je ne parlais pas de Canon, non cité dans la question précédente... En fait mon avis sur l'ensemble est que la HVR-V1 va surement nous...
Attends juste encore un peu de voir les essais de la HVR-V1... moi qui possède une Z1 et une HC1, à mon avis, la HVR-V1 c'est la meilleure... une...
Elle sert juste à voir l'image HD en temps réel sur moniteur externe, c'est déjà pas mal !
bi opteron 252 trop tarte !!! il vaudrait mieux être sourd que d'entendre ça !
Pour ma part, j'utilise les cassette standard Sony premium ou JVC avec mes camera Sony Z1 et HC1... et sur 30 heures j'ai eu un seul drop, avec la...
heuuuu Ben... 2 ! :bravo: :bravo: ;) ;)
Camescope reportage/plateau, sorties HD-SDI etc... site JVCPRO
... Ben du PCI-X en 32 bits... ;) ;) OK je pensais qu'ils avaient sorti la SP en PCIe...
Version PCI X ou PCI express ?
Ben je vais aller voir... c'est vrai que c'est sympa du coup !!
.... Edius SP à 1600 € HT... tu es sûr de pas te planter ??? je crois que c'est le prix de la NX... le prix de la SP c'est pas genre 3500 €HT ???
... tu peux passer à Edius NX broadcast c'est moins cher et ça va le faire aussi tres bien... SP a une boite pour gérer les entrées composantes...
Edius pas serieux... je me marre. quand tu auras appris à t'en servir tu vas vite comprendre pourquoi AVID est inutilisable... et pas seulement à...
Oui, Bertrand, tu as raison de souligner tous ces points, mais je ne me trompe pas sur les options, lorsque je capture, cela se passe bien avec le...
Personne n'a Edius 4 avec une storm2 Pro et des soucis de capture HDV ???