Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, il est un peu sombre parce qu'il faisait sombre ! et je l'ai un peu sous-exposé... mais les images n'ont pas été retravaillées, c'est...
Hugues, Concernant le HDV de la Z1 je suis d'accord avec toi... mais concernant le DV, à ma connaissance, avec les camescopes que j'ai eu la...
Ah bon, tu trouves qu'il y a des problemes toi ? sur les vaguelettes, je voudrais bien des explications sur les limites en question... et alors de...
Oui il y a une différence entre SD et HD, nul ne le conteste... mais dans ce cas où le moniteur avale 750 lignes en 15", l'image SD produite par...
Tiens Video98, juste pour etayer ou contredire tes propos... et ajouter de l'eau au moulin des camera HD low cost... j'ai fait un essai camera fin...
Oui... mon expérience : J'ai deux stations de montage que j'utilise maintenant qu'avec du HDV, je ne monte plus ou presque en DV... donc que du...
Ben voilà, CQFD !
Capteur CMOS moins performant que CCD... je me marre. Et en basse lumière aussi je me marre. Moi je préfère prendre la HC1 pour filmer les scènes...
Ben il me semble que la reponse est dans la question... tu as dejà toutes les infos... Les choix ne sont pas exclusifs ! Sinon il faudrait toutes...
Dans ce debat sur la qualité de definition des images je ne peux qu'être d'accord avec st65... DV ou HDV, à prix de matos equivalent, en terme de...
Offusqué ? Surement pas !! Je m'étonne tous les jours de la qualité d'image de la HC1, c'est un vrai cadeau ! je tourne des vidéos d'entreprise...
Petite remarque sur la definition... j'ai la chance d'avoir une HC1 et une Z1 et contrairement à ce que dit barraalice, dans de bonne conditions...
1000 excuses pour mon interpretation erronée...
zebunker, à voir la pub que Sony s'emploie à dire que la V1 a un vrai capteur progressif et que pour compatibilité HDV, les images sont...
bon ! et bien ça veut dire que la V1 est dispo et qu'on va bientôt savoir ce qu'elle a dans le ventre... c'est quand même malheureux qu'on soit...
Entièrement d'accord avec toi
OK Bertrand ... pour le HDV, tu n'as pas le choix pour la capture, quelle que soit la config, avec ou sans NX ou Storm2... En revanche, une fois...
Super config à mon avis, t'es pas à la rue, et je pense que c'est tres bien pour traiter le HDV... pas compris le niveau de la ram ? oui les core2...
Oui, la HC1 vient recémment d'être classée "modèles précédents" par Sony... ça me rend dingue ! un camescope pareil, elle n'a pas d'équivalent sur...
Je viens juste de changer une de mes deux stations de montage : P5W DH de Luxe et Core2 Duo E6600, 2Go de ram, CG ATI X550, et sur laquelle est...