Séparer les noms avec une virgule.
Pour le moment c'est PinP 2D, sans trajectoire, 1 clip et 2 PinP, et de tête (car je ne suis pas devant ce matin) j'ai réglé le buffer sur 64...
... Désolé j'étais tres occupé ! Le TR marche bien avec trois couches video, j'ai pas essayé plus. Moi je fais rarement des trucs alambiqués,...
Mais si Bony je l'ai achetée en Belgique !!! Chez Ppixel... Le prix est de 260 € HT... voilà... et c'est bien une carte PCI-X et pas PCI-e ......
J'ai reçu et installé la nouvelle carte ASSUS P5WDG2 - WS ! Elle est superbe, avec un processeur Intel D830, la carte NX+Kit extension et Edius...
P5WDG2 - Ws Je viens de la recevoir et l'ai installée pour ma carte NX PCI X... avec un processeur Intel Dual Core 830... Une bombe... ça marche...
Je suis assez reservé moi aussi sur le resultat... aucune prise en compte de la notion d'axe de prise de vue et donc on se balade dans l'espace...
T'as oublié la Sony HC1 à 1800 €.. Elle marche tres fort
Bob Art, ... c'est quoi ta config... un avion ?? bi-proc ?
Je partage aussi ce point de vue...
Mais non... premiere 7 c'était le pseudo nom de Premiere Pro 1. La nouvelle version c'est Premiere PRo 2
Ben il est sorti !
Enfin juste pour rectifier... du DV en 4.2.2 à 50mbps ce n'est pas du DV ! Le DV c'est 4.2.0 ou 4.1.1 à 25mbps...
Oui, cela dit pour rester en DV, la Canon XL2 fait un excellent 16/9 progressif... defintion un peu inférieure au HDV c'est sur mais un bon...
N'importe quoi Hugues... D'abord moi j'aime bien Pana et Arkham... et puis mon avis c'est aussi que le DVCPRO HD est un excellent format...