Séparer les noms avec une virgule.
Micro hypercadioide J'utilise une HC1 et une Z1... Sur la Z1 j'ai monté un Oktava M12, excellent micro alim phantom, systeme modulaire avec...
Super, quel festival ? Peux-tu m'envoyer le prix sur ma boite perso ? Merci
Pour ma part, je n'ai pas fait la mise à jour AL7 et suis resté avec Liquid 6.1 que je n'utilise plus because Edius 4 fait tout ce que j'attends...
il me semble que ça vient des bords non stables des images analogiques non ? y'a pas si longtemps on voyait encore plein de merdouilles qui se...
a mon avis c'est pas le firewire et ordinateur qu'il faut utiliser mais la sortie video CBVS ou Y/C sur un vrai petit moniteur externe genre 8-9...
... à mon avis, possédant une Z1, et ayant vu des images de la Canon A1, il est à peu près sûr que la sensibilité de la Z1 est meilleure, mais...
Je pense exactement la meme chose Gaston...
oui mais la FX1 ou la Z1, on savait qu'elles sont excellentes en basse lumière, pour le bruit.. Pour les resultats de definition en lumière...
Alors tu dis quoi si tu n'as pas lu la suite ?
Oui, en ce qui me concerne, c'est un soucis mineur... la finalité de mes montages n'a jamais été de les remettre sur cassette HDV, c a d de les...
Le probleme semble venir du desentrelacement opéré par Procoder express... première fois que je vois ça...
Je maintiens, sur le fichier HQ, il n'y aucun probleme, je viens de revoir les images et notamment le debut, je n'ai aucune deformation ni de...
tu as gagné de tenter une conclusion intermédiaire...
Ben non, le captage en codec HQ fine est de tres haute qualité, pas le moindre artefact... le problème semble être de revenir en mpeg2ts...
Oui absolument, je n'avais pas verifier le fichier après retranscodage en mpeg2 ts, car sur le fichier HQ il n'y a pas du tout ces problèmes... il...
Gaston HD, Oui je vais refaire le transcodage vers le MPEG2 parce qu'en version Canopus HQ, il n'y a pas de lezard... J'utilise vlc pour lire le...
la petite Sony HC1, avec son capteur mono CMOS, et l'objectif coiffé sur la première moitié du clip, du complément optique x0.7 Sony HG0737X...,...
c'est un petit jeu de 5 mn ! et apres je dis tout... st65 tu as une idée ?
Parce que la devinette c'est quel est le camescope d'origine des images : PANA SONY ou CANON... sachant que pour brouiller les pistes le clip est...
Oui je suis d'accord avec le rendu "vrai"... j'ai dit sous ex par rapport à ce que propose le camescope en auto, mais ce qui s'affiche est la...