Séparer les noms avec une virgule.
hello, justement j'ai mis 5 séquences de 15s et 8mo, rapide a charger en 1280x720 sur mon site faites avec ma nouvelle xh-a1cela vous donnera une...
je viens de placer 5 séquences de 15s en 1280x720 (8mo), sur la 01, on peut apercevoir cette "pétouille" qui m'avait casse le moral et qui...
merci les gars de me rassurer, et après une bonne nuit, ça va mieux ;o) c'est exact je ne la connais pas du tout et je pense que de passer comme...
vi, c'est ce que je vais faire, d'autant plus que je viens de "videoprogetter" y'a pas de quoi sauter au plafond...bref, j'ai vraiment pas le...
reçu y'a quelques jours, je viens de faire une acquisition, et la 1ere chose que je m'aperçois en position GA (pas de pot) c'est des saletes sur...
merci, trop sympa ;o) oui ici sur le forum, mais pour l'instant tu sais, je connais pas grand chose de cette cam, mais elle me plait bien, et je...
nonon, juste amateur! pour me faire plaisir.... ouaih, bon, faut pas aller fanfaronner dans les cités malsaines, et puis bon, y'a pas que de...
merci, je peux pas affirmé.... peut etre a collier? en tous les cas elle la bien bouffée! je rentre a l'instant d'un week-end, ou j'ai pu...
merci Jerome ;o)
hello, non tu fais erreur c'est juste une XH-A1 que j'ai achetée, pas les moyens pour plus, enfin.... maman ne serait pas trop d'accord disons!...
reçu hier, il est super, je m'amuse comme un petit fou avec!
oui, pour ton xl2, moi a ta place, je la garderais! (si mon xl1s avait fait du 16/9, ben je l'aurais gardée ;o)) et d'ailleurs au cas ou, j'ai...
merci Apatura! je vais voir par chéque ce qu'il demande.... pour ma nouvelle cam, tu sais je ne l'aie que depuis hier! la première impression:...
a propos du formulaire a remplir, une personne peut 'elle me dire a quoi correspond la case a remplir "Swift" je ne sais vraiment pas quoi y...
"Vous allez me dire "pourquoi faire ?"... et bien déjà me faire plaisir (OK ça fait cher ) mais dans tous les cas, rien de professionel."...
ça peut toujours servir, les prix ont l'air sympa, et c'est français (decouvert en surfant);-) Page d'accueil - PhotoAddict.fr
merci, oui, tu verras, on y trouve de bon montages sur ce lien, et si on s' enregistre, on peut en telecharger quelques uns... pour la hv30,...
en effet, cette constatation tient la route également ;o) pour ce qui est des cartes mémoire qui se vident, c'est la 1ère fois que j'entends...
je viens de tomber sur cette video comparative, tournée en même temps ;o) Color matching the Canon XH-A1 with the Canon HV30 - Truveo Video Search
je suis entierement de votre avis! sur ce, je vous salue bien à tous, car je vais me coucher! car dur dur d'être retraité! ayaya, hé, ça me...