Séparer les noms avec une virgule.
Cf le post de TotalNewbie dans la faq Plugin Sony Vegas page 5 post n° 74 ; Red Giant annonce officiellement l'arrêt du support Vegas pour MBL....
le benchmark est celui d'un disque dur western digital caviat green 1 To 10EARS avec les plateaux de 330Mo en sata 3 Go et les benchmarks sous HD...
tu vas sur le site de YaVb qui est en français et plein de tutos sur la colorimétrie dans Vegas entre autre : Yet another Vegas blog Balance...
je te joins le lien sur le superbe tuto de Gilles "grand maitre de Vegas " http://www.cameravideo.net/fileadmin/gilles/WMV_Vegas4/9-Masques.wmv
Pour compléter les excellentes explications de TotalNewbie je te donne un lien vers le site en français de "Yet another Vegas blog" sur la...
Personnellement j'utilise depuis peu un petit programme gratuit qui permet d'optimiser de manière spectaculaire le débit des disques durs . J'ai...
Tu as ce tuto de Techy Tutorials : [media] et un plugin gratuit de Vegasaur que tu retrouve ensuite dans outils extension Video4youTube dont...
Aucun problème les 2 versions cohabitent très bien et les plugin tiers également et la désinstallation s'effectue sans problème , bon test !
J'ouvre un nouveau post pour tous les utilisateurs de Vegas avec une liste non exhaustive de tous les sites de tutos en français sur Vegas afin...
Je te joint un article paru en Octobre 2010 sur creative cow par Don Cobble intitulé "Ho-made discovery to run Cineform on Vegas Pro 10?" :...
J'ai fait un comparatif des 3 modes d'encodage sous Vegas 10 pro d'un fichier vidéo en 1280x720x12 AVC en 50ips progressif encodé en 1280...
désolé pour les anglophobes voici ceux de "freetutorialsin " [media] [media] YouTube - Chaîne de freetutorialsin [media]...
pour ouvrir le débat des petits tutos [media] [media] *[media] [media]
il existe un petit logiciel qui permet de tout savoir de sa carte nvidia Voici un nouvel outil pensé pour ceux qui possèdent une GeForce et...
Et pour ceux qui préfèrent la langue de Molière : Sony Creative Software Inc. - Notes de version de Vegas Pro
dans le menu Options tu descend jusqu'à préférences et un clic gauche sur préférences avec la touche majuscule et il doit apparaitre dans le menu...
et 2 tutos sur le site de Sony Vegas Pro le premier sur Using the Vegas Pro Color Scopes et le second sur Anatomy of a Menu Button in DVD...
Il existait déjà dans vegas une transition avec des fleurs dans transition balayage dégradé Sony "Pousse de Fleurs" cela complètera le sujet
La solution est peut être dans le réglage des préférences internes de Platinum .Tu ouvre le logiciel et dans Options préférences tu appuie sur...
La mémoire de 356 MO attribuée par défaut par Vegas 9 pro et par Vegas movie studio HD platinum est la mémoire de prévisualisation et non la...