Séparer les noms avec une virgule.
Salut André, Jette un oeil sur le paramétrage de mvtools2, c'est impressionnant : MVTools Il s'agit d'une collection de routines avec une...
C'était le seul élément à mettre en évidence. Rien n'a été fait pour la qualité. Une compression pour avoir le fichier 60p, une autre pour le...
Bonjour André, Ca bug si tu coches l'option et que tu n'as pas installé avisynth multithreads. Pour rappel : "Menu démarrer / programmes...
Détrompe toi. Pour moi c'est insupportable. C'est comme l'éclairage de néons en 50 Hz. Certains sont mal à l'aise sous cet éclairage alors que...
Ben..... je l'avais inclus à cam2x264 :D (voir page 6 du pdf à propos du framerate). Seul inconvénient, j'ai retesté la version en...
(J'ai repris la vidéo en prenant en compte ton original) J'ai passé cette vidéo à 60 images/secondes de deux façons : - par ajout d'images...
Bonjour, Il y a effectivement pas mal de défauts d'usage ou de conversion de framerate. Le 24p sur un panoramique donne un effet stroboscopique...
Je ne comprend pas trop ce qui te pose problème. Tu branches ton disque dur externe sur une des prises USB du PC relié à la freebox, puis tu fais...
Bonjour, La compatibilité du lecteur est très large. Sur un DVD tu peux graver des .MTS, .m2ts, .ts, .mp4, .mkv en progressif ou entrelacé....
bonjour, Normalement ça fonctionne si on prend la précaution de préciser le formatage UDF 2.5 lors de la gravure. Une autre solution très...
Ouchh ! Tu as raison caraibe, c'est un peu la cata. On comprend que jvc communique surtout sur les grandes vitesses de prise de vue, parce que...
Plutôt le mov et le mp4 car l'avchd semble assez semblable aux autres camescopes. Vimeo c'est une sorte de you tube moins commercial. Un...
Bonjour andré, Il me semble que totovidéo possède la caméra ....:rolleyes: C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir un court exemple de...
VLC a beaucoup de qualités, notamment en lecture de flux en streaming. Mais dans le cas du 1080 50p c'est vraiment mauvais chez moi. On n'est pas...
bonjour, J'ai regardé les titres que j'ai de chez TF1 video en Blu-ray et la majorité est en 23.976. (kill bill, pulp fiction, Persepolis...)....
"Bob" et "negliger" sont typiques de VLC. Comme dit précédemment, ce soft est très médiocre en désentrelacement et c'est pire en SD qu'en HD....
Tout à fait. Un PC actuel (même peu puissant) est parfaitement capable de lire des vidéos H264/1080/50p. Sur mon I7 3770K + Nvidia GT630...
Bonjour guy-jacques, L'entrelacement est même plus ancien que les années 40 et date du début de la TV... Il y a un bon moment (13 ans !)...
Bonjour Milo, VLC a des qualités (je l'utilise pour tout ce qui est de lecture de flux en streaming où il est très à l'aise) mais aussi des...
Disons que le problème que te pose l'entrelacement revient tellement souvent que ça décourage un peu de répondre... 1) Il n'y a aucune...