Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé une définition qui me semble plutôt bonne à propos de ces histoires d'UHD et 4k. Ils y a 3 types de vidéos : - la SD - la HD - l'UHD...
A moitié seulement... Je ne comprend pas trop le distinguo que tu fais dans ta question de départ. En quoi l'AVCHD est-il plus pénalisant lors du...
Olivier, pour ton problème avec "advanced frameserver", je pense qu'il s'agit d'une histoire de 32/64 bits. Je viens de faire un test avec CS6 et...
A vrai dire, je n'ai plus la description de l'entête d'un AVI... Tout au plus on peut dire que l'un contient un flux audio (debugmode) et pas...
Bonjour olivier, Je n'ai pas essayé "advanced frameserver" (premiere only). Il semble que ce soit une réécriture de debugmode. Essai déjà...
Le petit frère de vegas vient de sortir en version 13 (movie studio platinum). Il semble que Sony a tranché et ne compte plus trop sur...
Je crois quand même qu'il y a deux problèmes différents : - un fonctionnement "normal" où films et usages d'un PC (titres) sont alternés - un...
Tu ne pourras jamais avoir une commutation instantanée. Même en virant l'EDID et la limitation HDCP il y aura quand même un temps entre le passage...
Si on ajoute les pixels de luminance (étoiles), la similitude s'effondre... Quand à sa démo c'est du n'importe quoi. Sur le fond il a raison,...
La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K" ça...
Perso, je les prend à la source : Logiciels de conception Web, de retouche photo et de PAO - Serif La version x6 date de mars 2012 et je crois...
Je reviens un peu sur les proxy car je pense que le manque d'intérêts partagé par beaucoup d'entre vous tient surtout à une méconnaissance du...
Je vous trouve tous bien pessimistes ou désabusés :-) Soyons clair : le montage en 4k ne pose que très peu de problèmes. En tous cas, bien...
Non, je ne crois pas. Le CABAC est un algorithme de compression (plus performant que le CALVC mais lourd en décodage. C'est peut être pour ça...
euh, ça ... non. C'est juste le résultat d'un réencodage en full HD pour voir ce que ça donnerait. (et plus précisément pour répondre à ogt qui...
Pour moi, la sortie de cette FDR-AX100 me procure les mêmes envies que la HC1 en son temps. Un prix "abordable", de vrais innovations, de...
Pas mieux. Et plein de vidéos bien piquées :-) Sur vimeo c'est parfois possible (si l'auteur l'autorise, et de plus, je crois que l'option...
Salut André, J'ai utilisé ce petit soft pour la télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche420326-4k-video-downloader.html (il...
J'en pense qu'il y a de fortes chances pour que tu doives retrousser tes manches;-) (et j'ignore si on peut modifier les paramètres d'encodage de...
Tu peux le faire avec x264. Il y a une commande "zones" (avec un certain nombre de paramètres) qui permet, entre autre, de modifier les consignes...