Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je suis un peu comme Dan , je ne suis pas bien certain de comprendre le problème . Au départ d'Avid , comme de tout autre soft de...
L'opération consistant à réunir son et video en un seul fichier s'appelle multiplexage . Un logiciel très utile pour le mpeg , et permettant entre...
Un exemple "amusant" de taxe sur un achat aux USA: Je n'ai pas trouvé dans ma ville (Troyes) un fourre tout souple , suffisamment grand pour...
Bonjour , l'achat d'un camescope à l'étranger , est un thème récurrent . A Singapour , aux USA et d'une manière générale , en dehors de l'union...
Salut. Le principal problème des achats aux USA reste les droits de douane + la TVA a payer soit environ 36.5% à rajouter au prix d'achat....
N'ayant pas premiere sous les yeux , je ne peux pas vérifier , mais il me semble qu'on peut entrer dans premiere un fichier Ntsc et ressortir du...
Va voir aussi ce post, il y a des similitudes avec ton pb: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27859 Marc.
Je pense que ton pb vient de Nero qui pose quelques pb pour la gravure des DVD . Si tu ne l'as pas encore fait télécharge la dernière mise à jour...
J'ai eu également un pb avec un dd ibm de 60Go (je ne sais plus la série) , mais la date limite de la garantie était inscrite sur le disque dur...
Pour ceux qui pourraient être intéressé , j'ai fini par m'acheter une PD150 neuve .Je l'ai payée 3150 € . A vrai dire je cherchais au début une VX...
Je pense que le problème vient uniquement du logiciel de lecture qui ne doit pas être compatible SVCD.Voici un soft gratuit compatible svcd :...
Il suffit pour cela de sortir la bande de la cassette (en prenant garde de ne pas la froisser) , puis avec un peu de colle cyano acrylate bien la...
Personnellemnt , je trouve que l'utilisation de l'éclairage sous marin est très peu aisée (à moins peut etre d'avoir du matériel haut de gamme) ....
Je pense (à vérifier) que si tu achètes un modèle Sony Pal (d'une référence que l'on peut trouver en France) , tu auras le firmware contenant...
Crois tu que l'on s'éloigne de "bricollage" . Je n'en ai pas l'impression puisque Djes parle bien d'aller en avion pour dédouaner ; et...
De cette manière effectivement peut etre pas de pb . Mais pour ton info si tu veux éviter le déplacement pour dédouaner , lorsque tu commandes sur...
Effectivement , quoique je ne sois pas sûr qu'il soit possible de dédouaner sans payer les droits de douane français.De plus il te faut une...
Pour Maxence Roger ;) ;) Pour Miscmusic59 oui il s'agit du réglage de tmpgenc . Marc.
Bonjour, Au risque d'en faire hurler plus d'un , tu devrais faire des essais avec un bitrate constant (CBR) .Pour ma part les résultats ont...
Bonjour , tout d'abord j'ai déplacé ton post qui concerne plutôt l'authoring. Ensuite cet avis n'engage que toi.En effet pour ma part...